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    [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion - Page 18 Empty Re: [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion

    Message par Hulst Mer 14 Nov 2012 - 18:03

    J'ai bien réussi à me faire envoyer une aile de ZX depuis le Puy de Dôme cligne


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    [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion - Page 18 Empty Re: [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion

    Message par hugo600 Mer 14 Nov 2012 - 18:03

    tu finiras bien par en trouver une,patience cligne
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    [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion - Page 18 Empty Re: [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion

    Message par Kizou 405 Mer 14 Nov 2012 - 18:06

    Hulst a écrit:J'ai bien réussi à me faire envoyer une aile de ZX depuis le Puy de Dôme cligne

    T'as eu de la chance alors Smile
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    [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion - Page 18 Empty Re: [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion

    Message par Hulst Mer 14 Nov 2012 - 18:06

    ça a été dur pour en trouver un qui acceptait d'envoyer...


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    [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion - Page 18 Empty Re: [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion

    Message par RoM@In Mer 14 Nov 2012 - 18:26

    Hulst a écrit:J'ai bien réussi à me faire envoyer une aile de ZX depuis le Puy de Dôme cligne
    Au fait Guillaume, l'aile il te l'avait envoyée par la Poste, ou par un autre moyen ?


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    [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion - Page 18 Empty Re: [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion

    Message par Hulst Mer 14 Nov 2012 - 18:27

    Colis postal. Je te raconte pas le bordel pour défaire l'emballage...


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    [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion - Page 18 Empty Re: [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion

    Message par hugo600 Mer 14 Nov 2012 - 18:30

    salut,
    pour envoyer un colis par la poste,
    il vaut mieux que la pièce sont bien emballée et protégée
    car les colis sont malmenés pendant le tri :siffle:
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    [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion - Page 18 Empty Re: [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion

    Message par Hulst Mer 14 Nov 2012 - 18:31

    C'était le cas. L'aile est arrivée sans un poc et même pas vrillée, j'étais bluffé.


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    [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion - Page 18 Empty Re: [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion

    Message par RoM@In Mer 14 Nov 2012 - 18:32

    Ah ouais, donc ça passe par la Poste, je pensais que ce serait trop encombrant pour passer par eux Confused


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    Message par hugo600 Mer 14 Nov 2012 - 18:35

    je te confirme,que ça passe,on tri des colis parfois beaucoup plus encombrant cligne
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    [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion - Page 18 Empty Re: [GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion

    Message par RoM@In Mer 14 Nov 2012 - 18:48

    Bon à savoir. 😉


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    Message par TAVARES Mer 14 Nov 2012 - 21:10

    Kizou 405 a écrit:C'est clair, j'en cherche des fois sur lbc, mais a chaque fois j'ai le droit à la même réponse : désolé nous ne faisons pas d'envois :ralleurr: Donc je prend mon mal en patience, mais j'arriverai bien pas trouver je ne perd pas espoir ( en casse maintenant je me dit que je trouverai jamais car elles sont toutes abimées ).




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    Message par Kizou 405 Mer 14 Nov 2012 - 21:14

    Je viens tout juste de recevoir sa réponse : 50 € avec frais de port... je vais essayer de la négocier à 35-40 € car moi qui suis étudiant, chaque centime compte.
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    Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 23:26

    bah moi j'ai reçue un colis et je peut dire que j'ai eux peur pour le radiateur de chauffage present a l'interieur tellement il a été malmener

    et encore je doit recevoir un pare choc par la poste sa rique d'etre marant quand le facteur va sonner a la porte mdr
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    Message par TAVARES Jeu 15 Nov 2012 - 0:04

    jackie19 a écrit:bah moi j'ai reçue un colis et je peut dire que j'ai eux peur pour le radiateur de chauffage present a l'interieur tellement il a été malmener

    et encore je doit recevoir un pare choc par la poste sa rique d'etre marant quand le facteur va sonner a la porte mdr

    Moi une fois j'avais commander des planche de placo et le mec arrive cher moi avec les planche en deux morceaux et il me sort :

    désoler j'avais plus de place et j'ai forcé sa rentré pas dans mon camion mdr ptdr mdr ptdr
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    Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 0:10

    TAVARES a écrit:
    jackie19 a écrit:bah moi j'ai reçue un colis et je peut dire que j'ai eux peur pour le radiateur de chauffage present a l'interieur tellement il a été malmener

    et encore je doit recevoir un pare choc par la poste sa rique d'etre marant quand le facteur va sonner a la porte mdr

    Moi une fois j'avais commander des planche de placo et le mec arrive cher moi avec les planche en deux morceaux et il me sort :

    désoler j'avais plus de place et j'ai forcé sa rentré pas dans mon camion mdr ptdr mdr ptdr

    mdr moi un truc comme sa je pense que je lui aurais fini de casser la plaque de placo sur la tronche happy
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    Message par TAVARES Jeu 15 Nov 2012 - 0:48

    jackie19 a écrit:
    TAVARES a écrit:
    jackie19 a écrit:bah moi j'ai reçue un colis et je peut dire que j'ai eux peur pour le radiateur de chauffage present a l'interieur tellement il a été malmener

    et encore je doit recevoir un pare choc par la poste sa rique d'etre marant quand le facteur va sonner a la porte mdr

    Moi une fois j'avais commander des planche de placo et le mec arrive cher moi avec les planche en deux morceaux et il me sort :

    désoler j'avais plus de place et j'ai forcé sa rentré pas dans mon camion mdr ptdr mdr ptdr

    mdr moi un truc comme sa je pense que je lui aurais fini de casser la plaque de placo sur la tronche happy

    En tous cas il est repartit avec :P
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    Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 1:08

    TAVARES a écrit:
    jackie19 a écrit:
    TAVARES a écrit:
    jackie19 a écrit:bah moi j'ai reçue un colis et je peut dire que j'ai eux peur pour le radiateur de chauffage present a l'interieur tellement il a été malmener

    et encore je doit recevoir un pare choc par la poste sa rique d'etre marant quand le facteur va sonner a la porte mdr

    Moi une fois j'avais commander des planche de placo et le mec arrive cher moi avec les planche en deux morceaux et il me sort :

    désoler j'avais plus de place et j'ai forcé sa rentré pas dans mon camion mdr ptdr mdr ptdr

    mdr moi un truc comme sa je pense que je lui aurais fini de casser la plaque de placo sur la tronche happy

    En tous cas il est repartit avec :P

    En meme temp c'est lui qui la casser en deux
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    Message par Kizou 405 Sam 24 Nov 2012 - 18:54

    Salut à tous, voila, après changement des bougies de préchauffage en espérant qu'elle démarre mieux, eh ben... ca n'a pas changé grand chose desolé Donc est-ce que ca pourrai venir sois de la bobine d'allumage ou de la delco ?
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    Message par hugo600 Sam 24 Nov 2012 - 20:14

    salut,
    tes files de bougies sont t'ils bon?
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    Message par tony76 Sam 24 Nov 2012 - 21:14

    Kizou 405 a écrit:Salut à tous, voila, après changement des bougies de préchauffage en espérant qu'elle démarre mieux, eh ben... ca n'a pas changé grand chose desolé Donc est-ce que ca pourrai venir sois de la bobine d'allumage ou de la delco ?
    Salut .
    Tu cherche un delco , et une bobine d'allumage , sur un moteur diésel que tu viens de changer les bougies de préchauffage oh la la
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    Message par RoM@In Sam 24 Nov 2012 - 21:27

    Ce doit être sur sa Gl essence. Mais c'est vrai que sur essence c'est pas des bougies de préchauffe, plutôt bougies d'allumage happy .

    Le mazout envahit tellement la planète aussi, on ne pense plus qu'à travers ça mdr


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    Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 21:32

    trop fort les bougie de prechauffage sur une essence mdr

    Moi avec ma r11 je metais un temp infini a la demarer ,donc j'ai remplacer la tete d'allumeur et les cable de bougies et depuis elle demare au premier coup de clef 😉

    Se serais la bobine elle ne demarerais pas ,d'ailleur si tu veut je doit avoir une bobine et un module d'allumage qui traine quelque par si sa t'inresse et y a aussi 2 filtres a air neuf ,rouler que 1 000 km et une tete d'allumeur neuve 😉
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    Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 21:34

    RoM@In a écrit:Ce doit être sur sa Gl essence. Mais c'est vrai que sur essence c'est pas des bougies de préchauffe, plutôt bougies d'allumage happy .

    Le mazout envahit tellement la planète aussi, on ne pense plus qu'à travers ça mdr

    Ouais c'est vrai que les diesel envahisse la planete et en + sa polue frown
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    Message par Kizou 405 Sam 24 Nov 2012 - 21:34

    Oui désolé je viens juste de m'en apercevoir j'ai l'habitude de dire "préchauffage" et pas "allumage" Boulet
    Hugo : Je ne sais pas du tout si ils sont bon, je vais demander à un ami à nous qui habite dans mon village je lui demanderai car ça ne viens pas des bougies ni de mon tamis de bouchon d'huile, à chaque fois à froid je galère à la démarrer, demain matin je pars de bonne heure je suis sur qu'elle va avoir du mal, par contre à chaud aucun soucis elle démarre au quart.
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    Message par tony76 Sam 24 Nov 2012 - 21:37

    Kizou 405 a écrit:Oui désolé je viens juste de m'en apercevoir j'ai l'habitude de dire "préchauffage" et pas "allumage" Boulet
    Hugo : Je ne sais pas du tout si ils sont bon, je vais demander à un ami à nous qui habite dans mon village je lui demanderai car ça ne viens pas des bougies ni de mon tamis de bouchon d'huile, à chaque fois à froid je galère à la démarrer, demain matin je pars de bonne heure je suis sur qu'elle va avoir du mal, par contre à chaud aucun soucis elle démarre au quart.
    Dans ce cas , je pense plutot un probleme de carburateur , assez connus sur la GL .
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    Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 21:40

    C'est soit le carbu ou la tete d'allumeur

    Mais les carbu des 405 est vraiment capricieux
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    Message par Kizou 405 Sam 24 Nov 2012 - 21:52

    C'est clair qu'il est capricieux j'ai mon meilleur ami qui me la reglé et quand elle chaude le starter descend bien, contrairement à avant ou il ne descendait pas donc la voiture roulait avec le starter.

    Pour l'instant je ne vais pas faire trop de frais je vais demander à notre ami pour voir ce qu'il va me dire, et si c'est la tête d'allumeur pourquoi pas jackie.
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    Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 21:56

    Bah pour la tete d'allumeur ,c'est le probleme que j'avais sur ma r11 qui avais beaucoup de mal a demarer comme ta 405 et depuis que j'ai mis une neuve plus de soucis
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    Message par Le bourguignon Dim 25 Nov 2012 - 1:05

    Je me demande si ton ami n a pas fait sauter le starter automatique justement... Ce qui expliquerai le mauvais demarrage a froid.


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    Message par hugo600 Dim 25 Nov 2012 - 4:54

    salut Bourguignon,
    je me suis fait la même réflection,car,
    je me rappel que j'avais supprimé le starter auto sur ma ford escort de cross, en racordant les tuyaux d'eau entre eux,
    et ça faisait pareil apero
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    Message par Arkadas Dim 25 Nov 2012 - 7:58

    C'est Xi le spécialiste du carburateur il faut aller voir ces posts pour y trouver des réponses ainsi que ses tutos.
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    Message par Kizou 405 Lun 26 Nov 2012 - 13:33

    Non car avant elle avait autant de mal à démarrer, en fait il a juste diminué le ralenti ( à chaud ) car le ralenti ne descendait quasiment pas, en gros la voiture fonctionnait au starter. Petite précision aussi, quand j'arrive à démarrer à froid, je cale 2-3 secondes après, obligé de donner un bon coup d'accélérateur pour ne pas caler.
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    Message par Hulst Lun 26 Nov 2012 - 13:38

    Tu es sûr que ton starter auto fonctionne bien? Parce que sur la 505 (oui je sais c'est pas le même carbu) qui a le starter auto shunté ça se passe comme ça en hiver, très dure à démarrer du premier coup (moi j'y arrive mais c'est pas évident) et cale presque instantanément si tu ne la maintiens pas à 1500 tours pendant 1 à 2 minutes.

    Sinon, ouais, un petit tour sur le tuto de Xi devrait te permettre de trouver ton bonheur.


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    Message par Le bourguignon Lun 26 Nov 2012 - 13:42

    Kizou 405 a écrit:Non car avant elle avait autant de mal à démarrer, en fait il a juste diminué le ralenti ( à chaud ) car le ralenti ne descendait quasiment pas, en gros la voiture fonctionnait au starter. Petite précision aussi, quand j'arrive à démarrer à froid, je cale 2-3 secondes après, obligé de donner un bon coup d'accélérateur pour ne pas caler.

    Elle consomme de l'huile ta 405?


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    Message par Kizou 405 Lun 26 Nov 2012 - 13:44

    Oui j'ai mes joints de queue de soupapes qui sont HS.
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    Message par Signature 60 Lun 26 Nov 2012 - 18:14

    J'ai un pote qui a eu le même problème sur sa 309 1,4l injection... Elle se coupait d'un seul coup après le démarrage du matin et après elle voulait plus rien savoir si on appuyait pas sur l'accelérateur...
    Je lui ai démonté la plaquette électronique placée juste devant l'allumage (tenue par 2 torx à l'origine), j'ai nettoyé les cosses qui étaient sacrément huileuses (il y en a 5). Et un coup de clef, elle redémarrait, ralentit très stable, plus aucun à-coups à l'accelération... Coïncidence? Je n'en sais fichtre rien!

    Mes parents et moi avons eu le même problème aussi mais différemment: une 309 SR de 88 (même moteur que toi) et ma première AX (de 88 également, coïncidence?): en roulant (et moi en plein dépassement (pousser la 2 à plus de 110) ça fait bien peur lol!), le moteur se coupe, la plaquette sur les 2 voitures avait grillée, mais j'ai lu aussi qu'elle pouvait déconner!

    Après si ça se trouve ça n'est qu'un mauvais réglage du carbu comme indiqué dans les messages précédents Exclamation
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    Message par MISTRAL45 Lun 26 Nov 2012 - 19:09

    Bonsoir Kizou,
    J'ai eu une GL Ph.1 et, le problème à froid était qu'elle démarrait bien mais, ne tenait pas le ralentit.
    Résolu en retirant le ressort dans la boite du starter, "elle est noire et, une seule vis à retirer pour l'ouvrir" (uniquement pour la période hivernale) qui, fonctionne avec la température du liquide de refroidissement.
    Remise en place aux beaux jours. Voilà. fiesta
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    Message par Le bourguignon Lun 26 Nov 2012 - 22:09

    Kizou 405 a écrit:Oui j'ai mes joints de queue de soupapes qui sont HS.

    Cette conso d huile a pu former un dépôt sur les soupapes. L etanchéité ne doit plus être bonne d où une perte de compression et des démarrages à froid difficiles voire impossibles à terme.


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    Message par Kizou 405 Mar 27 Nov 2012 - 8:17

    Hulst a écrit:Tu es sûr que ton starter auto fonctionne bien? Parce que sur la 505 (oui je sais c'est pas le même carbu) qui a le starter auto shunté ça se passe comme ça en hiver, très dure à démarrer du premier coup (moi j'y arrive mais c'est pas évident) et cale presque instantanément si tu ne la maintiens pas à 1500 tours pendant 1 à 2 minutes.

    Sinon, ouais, un petit tour sur le tuto de Xi devrait te permettre de trouver ton bonheur.

    Pas sur non car dans les premières centaines de mètres j'avance avec le starter, ca fait tout drole quand je dois freiner car y a toujours une petite accélération.

    Signature 60 a écrit:J'ai un pote qui a eu le même problème sur sa 309 1,4l injection... Elle se coupait d'un seul coup après le démarrage du matin et après elle voulait plus rien savoir si on appuyait pas sur l'accelérateur...
    Je lui ai démonté la plaquette électronique placée juste devant l'allumage (tenue par 2 torx à l'origine), j'ai nettoyé les cosses qui étaient sacrément huileuses (il y en a 5). Et un coup de clef, elle redémarrait, ralentit très stable, plus aucun à-coups à l'accelération... Coïncidence? Je n'en sais fichtre rien!

    Mes parents et moi avons eu le même problème aussi mais différemment: une 309 SR de 88 (même moteur que toi) et ma première AX (de 88 également, coïncidence?): en roulant (et moi en plein dépassement (pousser la 2 à plus de 110) ça fait bien peur lol!), le moteur se coupe, la plaquette sur les 2 voitures avait grillée, mais j'ai lu aussi qu'elle pouvait déconner!

    Après si ça se trouve ça n'est qu'un mauvais réglage du carbu comme indiqué dans les messages précédents Exclamation

    T'as une photo de cette plaquette dans le compartiment moteur ?

    MISTRAL45 a écrit:Bonsoir Kizou,
    J'ai eu une GL Ph.1 et, le problème à froid était qu'elle démarrait bien mais, ne tenait pas le ralentit.
    Résolu en retirant le ressort dans la boite du starter, "elle est noire et, une seule vis à retirer pour l'ouvrir" (uniquement pour la période hivernale) qui, fonctionne avec la température du liquide de refroidissement.
    Remise en place aux beaux jours. Voilà. fiesta

    J'irai voir sur le tuto du carburateur de Xi si j'arrive à voir ce ressort.

    Le bourguignon a écrit:
    Kizou 405 a écrit:Oui j'ai mes joints de queue de soupapes qui sont HS.

    Cette conso d huile a pu former un dépôt sur les soupapes. L etanchéité ne doit plus être bonne d où une perte de compression et des démarrages à froid difficiles voire impossibles à terme.

    Bah a chaud je n'ai pas de soucis elle démarre au quart de tour.
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    Message par Le bourguignon Mar 27 Nov 2012 - 10:01

    Bah a chaud je n'ai pas de soucis elle démarre au quart de tour.

    Normal!! A chaud, tes métaux sont dilatés, les bougies, les chambres... tout est chaud. Même si la compression n'est pas bonne, ça démarre nickel!!

    C'est un peu comme une cheminée... C'est galère à allumer avec des morceaux de bois humides. Mais relancer un feu qui a encore des braises avec des morceaux de bois détrempés, ça va tout seul...

    Enfin, moi je dis ça, je ne dis rien. En général je ne parle pas beaucoup, mais quand je l'ouvre, c'est toujours en connaissance de cause...

    Après, ça peut venir aussi du carbu.

    Petite question: tes problèmes de démarrage sont arrivés d'un coup ou progressivement??


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    Message par Kizou 405 Mar 27 Nov 2012 - 10:11

    Je demanderai à notre ami pour voir ce qu'il en dit mais si je dois faire changer mes joints de queue de soupapes maintenant, ça ne m'arrange pas du tout frown
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    Message par Le bourguignon Mar 27 Nov 2012 - 10:23

    Kizou 405 a écrit:Je demanderai à notre ami pour voir ce qu'il en dit mais si je dois faire changer mes joints de queue de soupapes maintenant, ça ne m'arrange pas du tout frown

    Ne changer que les joints de queues de soupapes n'arrangera rien. Il faut aussi déculasser et faire un rodage de soupapes.
    Mais avant de faire ça, il faut être sûr, avec une prise des compressions par exemple. Tu ne m'as pas dis comment sont arrivés les symptômes...d'un coup ou progressivement??


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    Message par Kizou 405 Mar 27 Nov 2012 - 12:37

    Oui tkt pour le rodage des soupapes je sais qu'il faut le faire mon meilleur ami à ce qu'il faut dans son atelier il vient de le faire sur une 106 rallye. Quelles symptômes ? Ca fait longtemps qu'elle a du mal à démarrer ( depuis qu'elle est restée 6 ans sans rouler ), et je pense que les joint de queue de soupape ca doit être pareil.
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    Message par Le bourguignon Mar 27 Nov 2012 - 12:48

    Tu ne m'as pas dis comment sont arrivés les symptômes...d'un coup ou progressivement??

    Plutôt que d'attendre ta réponse qui ne veux pas venir, je t'explique pourquoi je te pose la question. Ce sera plus rapide...

    Progressivement = soupapes qui se calaminent de plus en plus ce qui entraine des démarrage difficiles puis impossibles
    D'un coup = le problème est ailleurs, les soupapes ne sont pas à mettre en cause.


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    Message par Kizou 405 Mar 27 Nov 2012 - 13:36

    Je t'ai répondu plus haut.
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    Message par Le bourguignon Mar 27 Nov 2012 - 13:48

    Heu non!

    Je t'ai posé une question qui me paraissait claire

    Petite question: tes problèmes de démarrage sont arrivés d'un coup ou progressivement??

    Tu m'as répondu ça. Et j'avoue ne pas avoir tout compris

    Quelles symptômes ? Ca fait longtemps qu'elle a du mal à démarrer ( depuis qu'elle est restée 6 ans sans rouler ), et je pense que les joint de queue de soupape ca doit être pareil.

    Les joint de queue de soupapes, c'est pareil que quoi?? thinking

    Ca fait longtemps qu'elle a du mal a démarrer. mais ca ne me dis pas si c'est arrivé d'un coup, du jour au lendemain, ou progressivement. desolé scratch

    Voila, moi je veux bien t'aider à trouver la solution à ton problème, mais essaye d'être précis dans tes réponse. Confused



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    Message par Kizou 405 Mar 27 Nov 2012 - 13:54

    Bah les joints de queue de soupape doivent être morte depuis que la voiture est restée 6 ans sans tourner. Après je ne peux pas te dire si c'est arrivé d'un coup, du jour au lendemain, ou progressivement car je ne suis pas le premier proprio, je ne la voyais pas tout le temps, je peux juste te dire que ça fait depuis que le père de mon beau père la acheté a mon arrière grand père en 2008 que ca le fait car il ne l'a pas si bien ménagé.
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    Message par Le bourguignon Mar 27 Nov 2012 - 13:59

    Alors tu m'as mal compris.
    Je ne te demandais pas si tes joints avaient séchés d'un coup ou progressivement (c'est obligatoirement la deuxième solution), mais si tes problèmes de démarrage sont arrivés d'un coup ou petit à petit.

    Voila.


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    Message par Kizou 405 Mar 27 Nov 2012 - 14:01

    Franchement je ne sais pas, ça le fait depuis longtemps, après si c'est venu d'un coup ou petit à petit, aucune idée. J'avais fait des vidéos de démarrage si tu veux en voir.

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