La peinture ressort encore comme au premier jour!!!
Dommage de vouloir la vendre...
speed69 a écrit:Est oh Kevin chui pas d'accord est la Husky alors elle a pas eu le droit a son coup de polish ?^^
Kizou405 a écrit:Non ce n'est pas d'origine c'est des pièces qui sont en options (a cette époque il y avait aussi le téléphone,l'attelage...)
inferno405 a écrit:C'est clair que l'enrouleur y'a pas photo, beaucoup mieux.
gourdin a écrit:tu m'étonne ! et sinon tu compte y faire d'autes choses ou tu attend que sa soit ta propre voiture ? en tout cas elle est super propre ! je regarde tes panneaux de portes, ils sont nickel ! les miens sont bouffés par le soleil !
syl_405 a écrit:Ma GL Break de 1990 a des ceintures à enrouleur d'origine. Je ne savais pas que certaines ne les avaient pas ! C'est vrai que c'est mille fois plus pratique et fonctionnel.
Kizou405 a écrit: Ouais si ça serais ma voiture je change tout les sièges et panneaux de portes car trop classique voire trop vielliaux pour moi .
Kizou 405 a écrit:syl_405 a écrit:Ma GL Break de 1990 a des ceintures à enrouleur d'origine. Je ne savais pas que certaines ne les avaient pas ! C'est vrai que c'est mille fois plus pratique et fonctionnel.
Il devais y avoir un choix, soit enrouleur ou l'autre mais c'est vrai que c'est plus pratique, en plus moi avec mon tour de taille, j'avais dû mal a la mettre et je ne sentais pas trop en sécurité