Bonjour j'ai eu un accident avec ma 405 srdt de 1990 donc je dois changer mon train arrière je voudrais savoir comment le démonter et remonter et de plus il faudrer le décranté car ma voiture était rabaisser mais le train arrière que j'ai acheté d'occasion n'est pas décranté. Je n'y connai rien mais je suis de bonne volonté et très manuel donc si quelqu'un pourrais me décrire tous sa et si je pourrais en plus avoir des photos sa serais impecable merci
4 participants
décranter mon train arrière
tiereud- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
- Message n°2
Re: décranter mon train arrière
Salut.
Toi, tu es fâché avec la ponctuation...
As tu la RTA ? Commence avec ça déjà: ensuite, si tu es un petit peu patient, je fais essayer de faire un tuto là dessus d'ici trois semaines.
Toi, tu es fâché avec la ponctuation...
As tu la RTA ? Commence avec ça déjà: ensuite, si tu es un petit peu patient, je fais essayer de faire un tuto là dessus d'ici trois semaines.
Decurion- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
Ma 405 est une : GRDturbo
- Message n°3
Bonjour sujet verrouillé , en attente de votre présentation
lOlo- Age : 42
D'où viens-tu ? : Normandie
Ma 405 est une : était une SRi
- Message n°4
Bonjour sujet déverrouiller
Personne auré un topic pour moi? Car sa fait deja 1 mois qu'elle ne roule plus
tiereud- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
- Message n°7
Le fait que ton nouveau train ne soit pas décranté ne t'empêche pas de rouler...
Invité- Invité
- Message n°8
oui mais j'aurais voulu le décranté avant de le monter sa serais plus simple
desmorg- Membre de Platine
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
- Message n°9
chdum a écrit:oui mais j'aurais voulu le décranté avant de le monter sa serais plus simple
Pas sur :
tu n'aura aucun point de fixation car si une barre est grippée il va falloir taper et taper fort
tu n'aura non plus aucun point de référence par rapport à la caisse pour prendre des côtes .
Essaye juste de déloquer les vis/bouchon en bout de barre , à la limite taper sur les barres pour voir si elles sont grippées et c'est tout .
Enfin perso c'est ce que je ferais .
Tu peux tjrs faire des repères ( peinture) sur le bout de tes barres dans le cas d'un démontage et surtout remontage standard mais si tu veux décranter je pense qu'il vaut mieux avoir la caisse comme base de référence .
Invité- Invité
- Message n°10
Bonjour bon voila mon train arrière a été monté mais il n'est pas décranté. On m'a dis que s'était avec les barre de torsion mais on m'a dit aussi qu'il fallait en lever les bras de chaque coté et que pour les remttre, il faut les remettre avec une presse.Est ce vrai? Merci
desmorg- Membre de Platine
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
- Message n°11
Yes pour décranter il faut renfiler la barre le bras plus haut [/quote]chdum a écrit: On m'a dis que s'était avec les barre de torsion mais on m'a dit aussi qu'il fallait en lever les bras de chaque coté
et que pour les remttre, il faut les remettre avec une presse.Est ce vrai? Merci[/quote]
Non , mais avant de les remettre il faut les enlever et là bon courage si c'est grippé .