www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[break Roland Garros,74]ma presentation Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[break Roland Garros,74]ma presentation Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206457 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+3
seb405gr
Hulst
RoM@In
7 participants

[break Roland Garros,74]ma presentation

Invité
    Invité

[break Roland Garros,74]ma presentation Empty [break Roland Garros,74]ma presentation

Message par Invité Mer 11 Mar 2009 - 15:54

Voila,

Je m'appelle Max, j'ai 29 ans et je suis graphiste indépendant a Annemasse en Haute-Savoie.

Je me rapelle l'excitation quand mes parents ont ramené la 405 RG du concessionaire peugeot. Ca sentait le neuf, et les plastiques grincaient pendants de mois: J'avais 11 ans et j'étais fier de cette voiture. Mon rêve c'était que ca soit la mienne un jour. Mon grand frère et ma grande soeur qui la convoitaient aussi, sont partis vivre au USA et au Canada. Ca a été a mon tour d'apprendre a conduire, et je me suis beaucoup entrainé sur cete voiture pour le permis. Je suis aussi parti a l'étranger mais je la conduisait a chaque fois que je revenait, pour le plaisir. Et je suis revenu, me suis marié et j'ai hérité de la Roule-en-Carrosse!