re bonjour comment faire pour demonter un pc avant et arriere svp
demontage pare choc
seb405gr- Pilote
D'où viens-tu ? : loir et cher
Ma 405 est une : 1.6l gr phase 2
- Message n°2
Re: demontage pare choc
si jamais tu as une revue technique de la voiture regarde dedans c'est marquer mais si tu n'en a pas c'est simple tu as 3 vis a desserer sous ton pare choc et aussi 2 petite vis mais tu les véra en dessérant les autres ensuite tu as une vis qui est sur ton passage de roue en plastique apres que tu les dévisser tu tire dessus pour le dégraffer un peu et tu a un boulon a desserer il maintient le pare choc avec l'aile tu fais pareil des 2 cotés et ensuite tu tire le pare choc est apres sa vient,voila il me semble que je t'ai tout dis pour le pare choc avant.j'espere que tu y arrivera mieux que moi car j'ai beaucoup peiner pour le retirer car il est clipser sur la barre de renfort du pare choc alor avec un peu de muscle tu devrais y arriver.
j'espere t'avoir aiguiller si ta un soucis n'hésite pas mais il me semble qu'un topic a été créer a ce sujet.désolé le pare choc arriere je ne sais pas encore comment il se démonte.
voila bon courage
j'espere t'avoir aiguiller si ta un soucis n'hésite pas mais il me semble qu'un topic a été créer a ce sujet.désolé le pare choc arriere je ne sais pas encore comment il se démonte.
voila bon courage