voila a+
EDIT HULST: mise en conformité du titre
Dernière édition par seb405gr le Lun 15 Aoû 2011 - 12:36, édité 11 fois
seb405gr a écrit:c'est sur des jantes c'est mieux mais je voudrait bien en mettre mais faute de budjet sa sera des enjoliveurs en attendant
seb405gr a écrit:t'en fais pas je le sais c'était juste pour montrer le modèle j'ai pris la photo sur internet
seb405gr a écrit:oui c'est un peu le meme style que les f1.je vois sa demain vous aurez des photos si je les prends.petite question crapounet est-ce que sa roule bien en 17?ta pas de probleme de frottement?celles que j'aurais sont monté en 205/50r17
seb405gr a écrit:ok je te remercie je vais voir sa et je regarderé tout comme il faut.
crapounet a écrit:seb405gr a écrit:oui c'est un peu le meme style que les f1.je vois sa demain vous aurez des photos si je les prends.petite question crapounet est-ce que sa roule bien en 17?ta pas de probleme de frottement?celles que j'aurais sont monté en 205/50r17
205/45/17 est la taille pour 405 le 50 n'est pas homogué !
Perso sa touche pas sauf a de tres gros trou et chargé, mais c'est mon passage de roue qui est mal positionné !
Apres faut voir car celle que tu a vue son peut être en 7,5 pouce de large donc je sais pas moi c'est du 7" !
Et pour ce qui est de l'entraxe c'est du 25 si je dit pas de betise
Si tu na pas cela, tu ne pourra pas les monter ou tu risque d'avoir de méchante surprise ! ou par chance tu devra mettre des cales (meilleur des cas)
Mes pneu arrière passe a 2 mm de l'aile !!
Pour ce qui et de la puissance sa peut allé, mais le 17 c'est beaucoup de contrainte !!
45 de flan c'est tres pneu donc dos dane, trottoir etc .. c'est au pas !
Et les trottoirs attention car la jante et au première loge ...
Voila
crapounet a écrit:
Et pour ce qui est de l'entraxe c'est du 25 si je dit pas de betise
flosti a écrit:
Sur ma 405, avec les jantes de T16 en 205/45/16 çà frotté aussi sur les bosse le coffre plein. Je suis partie en vacances comme çà et revenu, en fait c'est un tout petit bout de tôle à l'extérieur qui frotte. D'ailleurs je me demande comment çà se fait que sur une t16 çà ne frotte pas. Ah oui je suis bête y a le système hydrolique pour ajuster la hauteur de caisse.
drakar220 a écrit:
tu veux parler du déport "ET" je pense