Bsoir la compagnie
Depuis que je suis passé à la phase 2 j'ai quelques souci d'étanchéité
A moi tout seul je doit recenser une grande partie des voies d'eau possibles sur une 405...
On va faire des plus classiques au plus tordues
Les feux arrières qui sont pas étanches :
**photo manquante**
La jointure entre le coffre et le chassis :
bon j'y suis allé un peu comme un porc avec le mastic
Les angles du coffre (dans les coins derrière les feux) :
La dernière que j'ai bouchée, bien vicieuse (j'ai mis un momment avant de trouver, ca fuyait goutte à goutte) :
Et pour la fin, la plus louche : le tapis arrière droit se gorge de flotte dès que je roule sous la pluie (bon faut qu'il pleuve bien quand meme)... Ca ne vien pas du coffre puisque il n'y a rien sous la banquette. Du coup j'ai jété un oeil sous la caisse et là j'ai remarqué un espece de cache en caoutchouc qui était déchiré :suspect: Je l'ai donc rebouché au silicone (voir photo en dessous) mais ca n'a pas suffit
Vous auriez une idée d'où peut venir la flotte pour échouer à cet endroit
Parce que c'est pas une petite fuite, le tapis est vraiment saturé d'eau. Par contre ca n'arrive qu'en roulant... En toute logique ca devrait donc venir d'en dessous non ?
Merci d'avance et bonne soirée
++
Depuis que je suis passé à la phase 2 j'ai quelques souci d'étanchéité
A moi tout seul je doit recenser une grande partie des voies d'eau possibles sur une 405...
On va faire des plus classiques au plus tordues
Les feux arrières qui sont pas étanches :
**photo manquante**
La jointure entre le coffre et le chassis :
bon j'y suis allé un peu comme un porc avec le mastic
Les angles du coffre (dans les coins derrière les feux) :
La dernière que j'ai bouchée, bien vicieuse (j'ai mis un momment avant de trouver, ca fuyait goutte à goutte) :
Et pour la fin, la plus louche : le tapis arrière droit se gorge de flotte dès que je roule sous la pluie (bon faut qu'il pleuve bien quand meme)... Ca ne vien pas du coffre puisque il n'y a rien sous la banquette. Du coup j'ai jété un oeil sous la caisse et là j'ai remarqué un espece de cache en caoutchouc qui était déchiré :suspect: Je l'ai donc rebouché au silicone (voir photo en dessous) mais ca n'a pas suffit
Vous auriez une idée d'où peut venir la flotte pour échouer à cet endroit
Parce que c'est pas une petite fuite, le tapis est vraiment saturé d'eau. Par contre ca n'arrive qu'en roulant... En toute logique ca devrait donc venir d'en dessous non ?
Merci d'avance et bonne soirée
++