bjr,quelqu un pourrait me dire le sens de demontage de la face avant car je voudrer la demonter pour redresser le cote droit car il est enfoncer mais je ne sais ps comment on demonte et si possible avec des photos si quelqu un a des photos ce serer cool merci
2 participants
demontage face avant srdt de 92
Invité- Invité
- Message n°2
Re: demontage face avant srdt de 92
Salut, tiens, voila les images extraites de la RTA. Désolé pour la qualité, j'ai fais ça vite fait !
desmorg- Membre de Platine
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
- Message n°3
Par contre ne pas faire ce que dit la RTA pour le faisceau électrique.
Il faut le débrancher à l'AVG , il y a 2 grosses prises et un bornier .
Il sort avec la face av , c'est bien + pratique que de s'amuser à le dépoiller sur place .
Il faut le débrancher à l'AVG , il y a 2 grosses prises et un bornier .
Il sort avec la face av , c'est bien + pratique que de s'amuser à le dépoiller sur place .
gourdin- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : Tours
Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
- Message n°4
et puis sa évite de se pommer dans les fils ... car quan on voit l'autoroute de fil la dedans ... sa encourage pas de trop !
Invité- Invité
- Message n°5
ok merci je l ai vu sur la rta mais c est que je voulais surtout savoir comment c est tenu dans le bas et sur les cotes si il y a des vis quelque part merci.car apparement la facade est d un bloc on ne peux pas tirer morceau par morceau?car je voudrer redresser le cote droit car il est plier plierhttps://servimg.com/view/12224266/58gourdin a écrit:et puis sa évite de se pommer dans les fils ... car quan on voit l'autoroute de fil la dedans ... sa encourage pas de trop !