slt a tous j ai un soucis j ai une 405 srdt du 08.01.92 elle a 324000km soit disant le moteur aurer deja ete changer mais pas de preuve ecrite donc en fait mon souci et que mes ventilo du radiateur de refroidissement ne se declanche plus alors que tout les fusibles ont ete verifie et changer les moteur eux meme fonctionne j ai esayer en branchement direct avec la batterie les 3 fiches en haut des helices 1 a gauche,1 au milieu et 1 a droite il y a le jus qui arrive alors j ai essayer de shunter le ventilo par le manocontact d eau en enlevant la fiche et shunter sa ne demarre pas j ai fait pareil a la fiche du relais en bac a gauche sous le remplissage du liquide de refroidissement et le jus n arrive ni a celui ci ni au manocontact d eau quelqu un pourrait il me dire d ou sa provient?merci et j avais aussi un probleme avec mon phare gauche qui rester en veilleuse malgré les phares mis alors je les ai brancher ensemble et sa fonctionne mais d ou cela provient il aussi merci d avance pour les reponse
Dernière édition par marc17630 le Dim 15 Mar 2009 - 17:20, édité 1 fois (Raison : resolu)