Voilà tout est dans le titre , si quelqu'un sait où ça se trouve , ce serait sympa de me l'indiquer.
merci à vous
signature 74 a écrit:Je me demande si ce n'est pas un des trois qui se trouve sur la façade avant entre les ventilos.
possible
Sinon, regarde à côté de la pédale d'embrayage, il y a deux relais sur les phase I, alors peut être que sur une phase II c'est pareil.
topio a écrit:Bonsoir à tous!
ok je regarderai quand il fera jour car là ce soir je ne vais pas y voir grand chose...
Entre temps , j'ai appelé Peugeot boulogne et un mec à l'atelier m'a dit qu'il n'y avait pas de relais pour le ventilateur habitacle et que s'il fonctionnait pas , c'était dü à la résistance , alors que je lui ai dit que branché sur une batterie il fonctionnait bien.
:?
merci pour votre aide
PS: C'est une phase 2 sans clim'
topio a écrit:j'ai seulement la revue Haynes ,
sais tu ou il se trouve?
Sephiroth a écrit:c'est le relais jaune derrière la boite à fusible, pour y accéder faut enlever la partie agraffée entre le volant et les pédales
topio a écrit:Bonsoir à tous!
cet après mi di j'ai donc regardé les relais et c'est donc le relais jaune .
C'est celui là qui ne va plus , mon beau père la testé avec celui de sa Xantia et la soufflerie a fonctionné!
mais bon reste plus qu'à en trouver un à la casse.
Maintenant mon problème est résolu et je remercie beaucoup Desmorg et Sephiroth pour leur aide!