par Invité Mar 24 Juin 2008 - 19:39
merci les gars
voici la suite donc...aller 2eme vague de photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici l'arrivée d'un bac... :mrred:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maintenant on se décide d'aller au bout de la jetée...seulement il faut traverser un petit banc de sable et passer entre 2 gros blocs de béton...mais on a réussi quand meme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la barre est pile poil a la bonne hauteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]seb a eu l'excellente idée de se servir de la plage de derrière. On a donc placé nos titines pour avoir entre elles les vagues en arrière plan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heureusement que j'avais nettoyé mon intérieur !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le passage par lequel nous sommes allés au bout de la jetée...fallait bien viser !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On change d'endroit pour se rapprocher du port du Verdon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avant de changer d'endroit...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous voilà maintenant près des agences de location et de réparations de bateaux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour finir la session de nos belles a la nuit tombée....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la session n'est pas encore finie...il me reste plus qu'à vous montrer des tofs du paysage et une vidéo , qui je pense vont vous plaire