par paysagiste76 Mer 18 Juin 2008 - 23:36
d'après tout se que je vois nos chere titine sont pas mal prise, pour cible par des bande organiser de voleur.
J'ai penser mettre une alarme avec arret a distance, en remplacement de ma cobra classique, et en plus rajouter un systeme antidémarrage maison, genre un interupteur bien dissimuler.
Mais attention vous pourrez prendre toute les précautions plossible et imaginable, ces raiseaux organiser font rage, souvent il vol nos titine soit pour partir dans les pays de l'est soit en afrique et en pièce détacher.
Je me suis fait fracturer 2 fois ma 405 mais par des débutant et la meilleur méthode et pas la mieu qu'il ont trouver c'est le pliage de portière. Si sa commence à toucher au barillet deja tu peux te poser des question.
En attendant de trouver une solution sérieuse a ton soucis, petit conseil débranche les fils du boitier de préchauffage, sa va les ralentir, puis se que tu peux faire aussi c'est un systeme de branchement faisceau au démarreur. Mais bon le coup du démarreur c'est vraiment si tu as le temps.