Aujourd'hui je vien de passer mon controle technique et il n'ont réussi a me trouver que un flexible avant droit a changer, du coup mon futur proprio à deja prévu de changer les deux, voir peut etre les 4, comme d'habitude il y a un default d'étanchéîté moteur mais j'ai toujours rouler comme sa, on va dire que c'est mon maquillage.
Voila donc je suis de 1992, j'ai connu 2 propriétaire avant paysagiste qui ont pris fort bien soin de moi, j'affiche 220000 km a mon compteur et je compte bien continuer a sillonner les routes.
Logiquement mon futur propriétaire a deja prévu un kit distribution complet avec la pompe a eau (manquerai plus que je meurt de soif) et un jeu complet de plaquette de frein, et les fameaux flexible, il va changer mes jantes actuelle contre celle qui il y avait sur une de mes consoeur, qui a rendu l'ame a 360000km. Il a prévu aussi de me mettre des vitre electrique a l'arrière, de joli antibrouillard a l'avant sa c'est les première modif qui seront faite sur moi.
Par la suite il souhaiterai changer mon intérieur velour pour un intérieur cuir type MI16, et changer peut etre ma couleur pour passer du gris ou rouge lucifer.
Voila il prendra des photo demain pendant la route du retour de renne a rouen pour vous donner une tite idées de ma personne.