Bonjour
Bon parrallelement a mon probleme de batterie, voici le probleme de freins....
Vehicule: 405 sillage turbo diesel (acquisition recente)
Symptome: Il faut se mettre debout sur la pédale pour qu'elle freine !!
J'ai donc vérifier les freins a l'avant --> surprise, etat neuf (disques plaquette) !!
Je me dis bon c'est les freins arrieres --> re-surprise etat neuf des machoires, cylindres de roues idem, pas une fuite !!! bon je nettoie et degraisse quand même...
vérification du niveau de liquide -->ok, liquide clair, pas de fuite au niveau du maitre-cylindre...
Je fais une purge à l'avant et l'arriere --> essai --> toujours pareil, pas de freins !!
Je vérifie en debranchant la durite de le pompe a vide assistance freinage --> bonne aspiration, mon doigt esrt aspiré assez fort....
Apres élimination, je pense donc au mastervac, qu'en pensez vous ?
Y a t-il un moyen de le contrôler, ou alors faut le changer ?
Voyez vous autre chose qui pourrait etre défectueux ?
Merci.
Bon week end
Bon parrallelement a mon probleme de batterie, voici le probleme de freins....
Vehicule: 405 sillage turbo diesel (acquisition recente)
Symptome: Il faut se mettre debout sur la pédale pour qu'elle freine !!
J'ai donc vérifier les freins a l'avant --> surprise, etat neuf (disques plaquette) !!
Je me dis bon c'est les freins arrieres --> re-surprise etat neuf des machoires, cylindres de roues idem, pas une fuite !!! bon je nettoie et degraisse quand même...
vérification du niveau de liquide -->ok, liquide clair, pas de fuite au niveau du maitre-cylindre...
Je fais une purge à l'avant et l'arriere --> essai --> toujours pareil, pas de freins !!
Je vérifie en debranchant la durite de le pompe a vide assistance freinage --> bonne aspiration, mon doigt esrt aspiré assez fort....
Apres élimination, je pense donc au mastervac, qu'en pensez vous ?
Y a t-il un moyen de le contrôler, ou alors faut le changer ?
Voyez vous autre chose qui pourrait etre défectueux ?
Merci.
Bon week end