mon pare soleil est vachement dur à fare pivoté. Quelqu'un aurait t'il une astuce pour qu'il soit plus souple?
Merci
vicenzo57 a écrit:mets y le feu ca assouplira
sebe39 a écrit:Du savon, tu est sur de ton coup ???? Et quand il va séché ça va faire quoi??? Je vais éssayer mais ça me laisse perplexe.
Je comfirme sa marche !SidO a écrit:sebe39 a écrit:Du savon, tu est sur de ton coup ???? Et quand il va séché ça va faire quoi??? Je vais éssayer mais ça me laisse perplexe.
faut frotter avec un savon sec justement ..... aux endroit ou ça doit glisser
comme quand vous avez un tirroir qui s'ouvre mal a votre vieille commode :p
fouille58 a écrit:alors tu vois que je raconte pas de connerie
je vais pas prendre le risque dabimer ta belle
vicenzo57 a écrit:ouais et moi jte passe un savon
vicenzo57 a écrit:non tu ne pourras pas me les péter
fouille58 a écrit:
fouille58 a écrit:c'est ou que sa coulisse mal?
fouille58 a écrit:a daccord mais c'est le coude en plastique qui force ou le coude en métal?
fouille58 a écrit:tu as juste a le tirer par le bas mais tu navais pas besoin de le démonter
fouille58 a écrit:et bien normalement tu tire vers le bas moi c'est ce que je fait
fouille58 a écrit:normalement non!
En la chance ta les vitres teinté,c'est beau une 405 avec les vitre teinté :twisted:sebe39 a écrit:fouille58 a écrit:normalement non!
Je crois que je vais le remonter comme ça, ce n'est pas grave. A oui pour en revenir sur le truc de mettre son pare soleil contre la vitre gauche quand il y a du soleil, je ne le fait jamais car j'ai les vitres teinté
speed69 a écrit:En la chance ta les vitres teinté,c'est beau une 405 avec les vitre teinté :twisted:sebe39 a écrit:fouille58 a écrit:normalement non!
Je crois que je vais le remonter comme ça, ce n'est pas grave. A oui pour en revenir sur le truc de mettre son pare soleil contre la vitre gauche quand il y a du soleil, je ne le fait jamais car j'ai les vitres teinté
speed69 a écrit:Mais c'est toi qui les a poser ou tu est aller dans un garage ?
speed69 a écrit:Punaise ta de la chance toi !
Moi je rêve d'avoir des vitres teinté mais vue le prit que sa coûte je croit que je vait attendre un tit peu o pire les posé moi même mais bon il faut vraiment s'armer de patience !