dj psyko a écrit:voyez que la mienne peut avoir des reflet aussi!
non j'ai rien vu moi
dj psyko a écrit:voyez que la mienne peut avoir des reflet aussi!
lenaic a écrit:dj psyko a écrit:voyez que la mienne peut avoir des reflet aussi!
non j'ai rien vu moi
dj psyko a écrit:lenaic a écrit:dj psyko a écrit:voyez que la mienne peut avoir des reflet aussi!
non j'ai rien vu moi
ouvre tes yeux tete de steack!
bof on a jamais vraiment essayé, ca fait du bruit c'est pour amuser la galerie, apres...michael-kael a écrit:oui mais bon quand il sort sa rover 2L pschiiit pschiit, là on a plus de mal, voir meme il nous fume....
michael-kael a écrit:
concernant no nos, pareil jamais vu sur la région...mais il habite vers chez toi je crois, seb, non?
hein t'as fumé?dj psyko a écrit:bon les gars on voit ca sur msn pour sfaire une bouffe samedi soir...!
drakar220 a écrit:hein t'as fumé?dj psyko a écrit:bon les gars on voit ca sur msn pour sfaire une bouffe samedi soir...!
je vous ai pas eu sur msn les filles.....
faut me phoner plutot
a une prochaine :?
dj psyko a écrit:drakar220 a écrit:hein t'as fumé?dj psyko a écrit:bon les gars on voit ca sur msn pour sfaire une bouffe samedi soir...!
je vous ai pas eu sur msn les filles.....
faut me phoner plutot
a une prochaine :?
en meme temps on a rien fait...!
:thumright:michael-kael a écrit:j'y serais aussi a la base dimanche dc on s'appelle pour se tenir au jus????
Elle a l'air vraiment sympa vi ....michael-kael a écrit:merci crapcrap
de plus pres, tu verrais, elle est encore plus magnifique la GT turbo...vraiment elle est toute d'origine et elle a été superbement entretenue
l'ancien proprio de cette caisse, travaillait et faisait l'entretien chez porsche....
flosti a écrit:C'était la rentré scolaire des 405 ? Très belles photos dans un lieu peu commun pour faire des photos !
dj psyko a écrit:c'est la bagheera S donc la 1500cc de 90ch et si jdis pas de conneries c'était le bourrain le plus puissant!
flosti a écrit:dj psyko a écrit:c'est la bagheera S donc la 1500cc de 90ch et si jdis pas de conneries c'était le bourrain le plus puissant!
Elles ont pas une puissance hors norme, mais vu qu'elles sont légères çà avance bien...
boo a écrit:la renault parmis les poubelles est tout à fait à sa place :P sinon c'est quoi le truc vert qui gache toutes les photos??
boo a écrit:moi non non elle est pas verte mais grise antracite!