j'avai dans l'optique de mettre le modèle de jantes qui est sur la photo, sur ma titine
Pensez-vous qu'il y ai un problème de compatibilité ?
A plus :salut:
tolérance basse autorisée 58.72
diamètre d'origine 59.61 (j'ai mis 185/65/14)
nouveau diamètre 59.09
tolérance haute autorisée 60.50
guigui405 a écrit:ben je m'y connait pas trop trop il faudrait que tu voye avec un controleur technique comme Sidoffroad ou Wil76...
Asphalte01 a écrit:C'est pire j'en ai que 71
RAZESUPRAS a écrit:eh mago ta pas 2 poneys a preter
aller un ptit boitier modifier , ligne inox, kad, et t en auras des poneys en plus
ces vrais que ces beau sur les t16 le 17 pouces
moi jvait sur le 16 pouce avec les jantes de t16 d origine, , ces beau hein mago
vive le rouge au faite
RAZESUPRAS a écrit:
vive le rouge au faite
dj psyko a écrit:RAZESUPRAS a écrit:
vive le rouge au faite
on a dit le rouge c'est moche!
dj psyko a écrit:RAZESUPRAS a écrit:
vive le rouge au faite
on a dit le rouge c'est moche!
Tu peux développer stp Sid :pirat:SidOffroaD a écrit:bien assez de cv pour se faire encore griller par une mi16 strictement d'origine avec un passagé en + ......
nemesis45 a écrit:Tu peux développer stp Sid :pirat:SidOffroaD a écrit:bien assez de cv pour se faire encore griller par une mi16 strictement d'origine avec un passagé en + ......
lenaic a écrit:
ah je vois que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre le sens de ses mots.
MI16 160Ch mangée par 1,9d 71Ch
Frank a écrit:lenaic a écrit:
ah je vois que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre le sens de ses mots.
MI16 160Ch mangée par 1,9d 71Ch
Ca c'est a cause du noir lénaic, tu peut pas comprendre :batman:
SidOffroaD a écrit:juste que y'en a qui croient que preparer un moteur se resume en une puce et un super filtre a air ...... or ça ne marche pas mieux que la meme auto bien entretenue et en bonne santé d'origine
La mienne ce n'est pas une soit disant R...., c'en est une j'ai la facture et je suis aller la chercher moi-même chez lui.SAMIRMI16 a écrit:en tous cas elle marche mieux qu'une sois disant R...... et P..
Et même avec un turbo ce n'est pas gagné...SAMIRMI16 a écrit:mais t'attend pas a gagner 100ch sinon tu rajoute un turbo
Certainement, mais je ne pense pas que Peugeot préfère dégraderSAMIRMI16 a écrit:et pour toi sido le specialiste moi je dis que la carto de la MI16
est tres mal mapper
et qu'avec cette puce tu rattrappe pas mal de trou a l'accéllération que peugeot a preferer degrader pour les normes de pollution
RAZESUPRAS a écrit:eh mago ta pas 2 poneys a preter
aller un ptit boitier modifier , ligne inox, kad, et t en auras des poneys en plus
ces vrais que ces beau sur les t16 le 17 pouces
moi jvait sur le 16 pouce avec les jantes de t16 d origine, , ces beau hein mago
vive le rouge au faite
nemesis45 a écrit:La mienne ce n'est pas une soit disant R...., c'en est une j'ai la facture et je suis aller la chercher moi-même chez lui.SAMIRMI16 a écrit:en tous cas elle marche mieux qu'une sois disant R...... et P..
En revanche pour le fait qu'elle ne marche pas mieux, faudra voir sur un banc.
Car avec ce que je lis ici, j'ai des doutes
nemesis45 a écrit:Ce qui pourrait être pas mal pour arrêter le HS, si tu es d'accord :
C'est de créer un post avec les différentes prépas, les différents niveaux de puissances, le budget, la puissance que l'on peut espérer...
SAMIRMI16 a écrit:nemesis45 a écrit:Ce qui pourrait être pas mal pour arrêter le HS, si tu es d'accord :
C'est de créer un post avec les différentes prépas, les différents niveaux de puissances, le budget, la puissance que l'on peut espérer...
oui serais cool