par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 8:30
Salut,
J'ai eu la même chose. C'est à dire, j'avais le petit voyant, mais chez moi il ne clignotait plus. Je m'étais dit que l'alarme avait été retirée, jusqu'au jour où un faux contact dans le faisceau l'a déclenchée à 06H00 du matin
: Warning et klaxon en train de beugler à tout va
.
En plus j'étais chez un pote à Bruxelles, crevé par le voyage, je savais pas que c'était ma voiture qui criait. Je ne suis donc pas descendu voir.
Heureusement, les policiers belges ont été très sympa. Ils sont venus déconnecter la batterie et m'ont laissé un gentil mot dans la voiture.
Un mecanno m'a dépanné sur place, et de retour à Paris, mon mecanno m'a retiré l'alarme du système et réparé le faux contact dans le faisceau. L'ancien proprio n'utilisait plus l'alarme, donc n'avait plus les commandes.
Il faudrait vérifier si c'est le même cas chez toi. Il peut être toujours là, mais "non armé".
Le mieux est de le virer, puisque tu n'as plus les commandes et de mettre une centralisation UHF comme Nikola le dit. J'ai installé le même, il marche très bien, en plus avec une clé "couteau"
.