Bonjour pour ceux qui veulent s'aventurer voiçi
de quoi vous aidez
Pour le décrantage il faut 2 heures
OUTIL SPECIAL : UN AMORTISSEUR REGLABLE FAIT MAISON
1) TROUVER UN SOL PLAT
2) DESSERER LES 8 VIS DES JANTES
3) LEVER L'ARRIERE DE LA VOITURE
4) LA METTRE SUR CHANDELLES
5) RETIRER LES ROUES ARRIERES
6) DEVISSER LES 4 VIS A TETE TORX DES DEUX BARRES DE TORSION
7) RETIRER LES 4 RONDELLES EXENTRIQUES
DEMONTER LES 2 AMORTISSEURS 2 CLE A MOLETTE ET UNE GROSSE CLE CHC DE 13
10) CHASSER LES BARRES DE TORSION A L'AIDE D'UN GEAI ET UNE MASSE
11) PLACER L'AMORTISSEUR REGLABLE
12) PRENDRE LA MESURE D'ORIGINE SUR LE POINT LE PLUS HAUT DU
TEMBOUR JUSQU À L'INTERIEUR DE L'AILE SUR UN POINT QUE VOUS POURREZ REPETER DE L'AUTRE COTE. POUR CELA PRENDRE UN METRE
13) REGLER L'AMORTISSEUR REGLABLE A LA HAUTEUR VOULU OU UTILISER UN CRIC HYDROLIQUE
14) REMETRE LES BARRES DANS LEURS CANELURES A L’AIDE D’UN EXTRACTEUR A INERTIE OU UNE VIS H M8X50 ET UNE DOUILLE DE 30mm
15) ET REMONTER LE TOUT
Moi quand les bras était pendant je trouvais 450mm
Quand je l'ai réglé avec l'amortisseur je l'ai mis à 430mm
[img]
de quoi vous aidez
Pour le décrantage il faut 2 heures
OUTIL SPECIAL : UN AMORTISSEUR REGLABLE FAIT MAISON
1) TROUVER UN SOL PLAT
2) DESSERER LES 8 VIS DES JANTES
3) LEVER L'ARRIERE DE LA VOITURE
4) LA METTRE SUR CHANDELLES
5) RETIRER LES ROUES ARRIERES
6) DEVISSER LES 4 VIS A TETE TORX DES DEUX BARRES DE TORSION
7) RETIRER LES 4 RONDELLES EXENTRIQUES
DEMONTER LES 2 AMORTISSEURS 2 CLE A MOLETTE ET UNE GROSSE CLE CHC DE 13
10) CHASSER LES BARRES DE TORSION A L'AIDE D'UN GEAI ET UNE MASSE
11) PLACER L'AMORTISSEUR REGLABLE
12) PRENDRE LA MESURE D'ORIGINE SUR LE POINT LE PLUS HAUT DU
TEMBOUR JUSQU À L'INTERIEUR DE L'AILE SUR UN POINT QUE VOUS POURREZ REPETER DE L'AUTRE COTE. POUR CELA PRENDRE UN METRE
13) REGLER L'AMORTISSEUR REGLABLE A LA HAUTEUR VOULU OU UTILISER UN CRIC HYDROLIQUE
14) REMETRE LES BARRES DANS LEURS CANELURES A L’AIDE D’UN EXTRACTEUR A INERTIE OU UNE VIS H M8X50 ET UNE DOUILLE DE 30mm
15) ET REMONTER LE TOUT
Moi quand les bras était pendant je trouvais 450mm
Quand je l'ai réglé avec l'amortisseur je l'ai mis à 430mm
[img]