Bonjour à tous, voilà je me suis fais ouvrir ma 405 dans mon parking il y a 10 jours et bizarrement ils ne m'ont laissé ni mes HP focal dans les portières avant, ni le petit caisson amplifié infinity dans le coffre!!! Bref, je me suis racheté des HP Focal mais en kit 2 voies éclaté: les 165v1 (comme ça la prochaine fois qu'ils me dépouillent ma caisse ça leur prendra plus de temps à démonter!!!!!!!!). Le petit problème c'est que tout ceci est aussi beaucoup plus compliqué à monter:
-Tout d'abord dois-je garder les cables d'origine ou tout recabler depuis le poste sachant qu'il y a un filtre pour mes nouveaux HP?
-Ensuite où dois-je mettre mon filtre? je l'intègre dans la portière ou je le cale sous le TDB?
-Enfin j'aimerais garder les tweeters dans les emplacements d'origine (pas envie de faire de vilains trous dans mes portières), mais la qualité sonore sera-t-elle à la hauteur?
En vous remerciant de votre attention je vous souhaite une excellente journée!
-Tout d'abord dois-je garder les cables d'origine ou tout recabler depuis le poste sachant qu'il y a un filtre pour mes nouveaux HP?
-Ensuite où dois-je mettre mon filtre? je l'intègre dans la portière ou je le cale sous le TDB?
-Enfin j'aimerais garder les tweeters dans les emplacements d'origine (pas envie de faire de vilains trous dans mes portières), mais la qualité sonore sera-t-elle à la hauteur?
En vous remerciant de votre attention je vous souhaite une excellente journée!