j'aimerai savoir si je pourai monter des jantes en 17 pouce avec des pneus en 215/40 sur ma 405 SRI? es ce que sa passe dans les ailes?
215/40/17 sur une sri ?
Invité- Invité
- Message n°2
...
Il y a eu déjà des topic à propos des montures de jantes. Bref, tout dépend de ta taille de pneu d'origine, ensuite il faut que tu gardes un ratio raisonnablement pareil.
Voici un site pour te dire si tu peux ou pas:
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
Ensuite, je trouve tes pneus en 215 trop large, tu vas pas tourner comme il faut à mon avis; mais tout dépend aussi de déport ET de tes jantes et aussi si tu mets des cales ou pas... Tu ne pourras t'en rendre compte vraiment qu'une fois monté dessus, c'est un risque calculé si tu n'es pas trop extrême...
Perso ma taille d'origine: 175/70/14 et je vais mettre en 205/40/17, je pense que tu devrais peut-être voir pour du 205/40/17... Mais encore une fois ça dépend du ET et des cales...
Fab
Voici un site pour te dire si tu peux ou pas:
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
Ensuite, je trouve tes pneus en 215 trop large, tu vas pas tourner comme il faut à mon avis; mais tout dépend aussi de déport ET de tes jantes et aussi si tu mets des cales ou pas... Tu ne pourras t'en rendre compte vraiment qu'une fois monté dessus, c'est un risque calculé si tu n'es pas trop extrême...
Perso ma taille d'origine: 175/70/14 et je vais mettre en 205/40/17, je pense que tu devrais peut-être voir pour du 205/40/17... Mais encore une fois ça dépend du ET et des cales...
Fab
Invité- Invité
- Message n°3
Re: 215/40/17 sur une sri ?
c ce que je voulais mettre ausi comme taille mais pour resté dans la legalité il faudrait que je mette du 215 40 vu que je suis monté en 185/65/14 d'origine
Invité- Invité
- Message n°4
oui ca passe sans souci moi je suis rabaissé avec cette monte et ca passe l argement.
Invité- Invité
- Message n°5
...
En fait, j'ai regardé le site MTK avec ta monture d'origine, tu peux mettre indifféremment du 205/40/17 et du 215/40/17, tu seras ds les 2 cas dans la légalité...
Et si le 215 passe, voit avec ton budget maintenant !!!
Et si le 215 passe, voit avec ton budget maintenant !!!
Invité- Invité
- Message n°6
je vous remercie de m'avoir éclairé!
sinon tu a raison je vais voir suivant les prix des pneus.
sinon tu a raison je vais voir suivant les prix des pneus.