Bonjour les carrossiers. J'aurais besoin de lumières sur le dégarnissage des montants de portes afin d'accéder aux ceintures de sécurité trop molles au rappel. Vosgien d'adoption depuis 24 ans hé oui le temps passe me voila au l'aube de mes 56 balais et j'ai acheté dernièrement une 405 gr 1,6l essence de 1991 couleur Bordeaux qui sert à nous dépanner en cas de blème avec nos autres voitures( celle de la patronne et la mienne), mais surtout pour le fiston qui a eu son permis dernièrement comme cela il pourra frimer en allant voir sa poule Boff je sais j'étais comme cela aussi mais il y a si longtemps..... bref comment sans fraler les bouts de plastiques qui ont de l'âge donc cassables, je suppose qu'ils sont clipsés ais bon ça pète comme du verre avec le temps. Attendant quelques lumières sur déja le principe de montage et ensuite sur la méthode je suis heureux d'avoir fait cette acquisition de 75.000 Kms à un prix modeste et qui de surcroit passait ses hivers au chaud ben oui le papey teait pas que sa caisse prenne froid et faut dire que dans les Vosges les hivers sont neigeux verglassant et tout le toutime de sel sablage >>> donc volution rapide via la casse. Voila mon petit soucis merci par avance aux conseils, je suis preneur
"Toujours bien réfléchir avant de faire une connerie"
"Toujours bien réfléchir avant de faire une connerie"