par jack18 Jeu 1 Fév 2007 - 16:42
re,
pour ceux qui n'ont pas vu les travaux de la veille plutot ossé je doigt dire!
mais '' it's really beautiful ''
Donc revenon au kit chrome...
en matos, il faut juste le séche cheveux de votre femme ! donc faut lui emprunter....en demandent gentillement car pour moi sa n'as pas ete facile de l'obtenir Il faut savoir qu'il ne faut surtout pas forcer car on risque de tous tordre et la c'est mort d'ailleur le kit posé n'est en faite qu'un essaie reussi mais qui ne sera pas definitif car bien trop endomager (pet et erreur de ma part !) vous verrez sur les photos...
donc avis aux petits doigts fin et minutieux !!!!!!
donc pour commencer il est plus facile de mettre en place la premiere baguette (sur le coté droit) en sortant le joint de portiere de son rail. au passage pensé a netoyer sa fera pas de mal....
apres le plus long est de faire chauffer le joint au séche cheveux tout du long pour que se soit plus facile!!!!!!
puis en partant du bas, et a l'aide d'un tournevis plat, qui sert a aider l'insertion de la baguette chrome dans le joint par brise....voir schema!!!!
puis viens l'angle qui est juste enfiler dans les deux baquettes, apres meme principe pour les autres baguettes....
(celle du haut, est mieux a faire en deux fois, sauf si vous prenez le risque de monter sur votre toit !!!!!)voila.... les defaut:
-premiere baguette, j'ai mis des coup de tournevis pour essayer de redresser, et sur la face ont voit des pet! voir photos....n°3
-l'angle gauche sort du joint, sa se voit un peut.....
-la baguette du haut est mal centrer, il faut pas enfoncer celle ci a fond dans l'angle droit...
-le bas de la baguette gauche est mal prise dans le joint car la courbe est tordu. (tres difficile a redresser sans tous deformer! don cj'ai laisser !)
et voila !!!
place au schema et photos par la suite ....
(ps, elles arrivent juste le temps de les prepérer....), a tous de suite...
les voici....
voila, qu'en pensez vous?
Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 18:47, édité 10 fois