Bonjour a tous , j'ai une fuite dans mon coffre dont je n'ai jusqu'alors pas trouver d'ou sa venait . Un amis m'a parler d'un produit , Blackson , il m'a dit que un de ses amis l'avais utiliser pour les memes raison et que sa avait arreter sa fuite . Voila , pour info , j'ai deja changer le joint de coffre , fait verifier l'étanchéiter du joint de feux ( AR droit ) en plus , je les mastiquer ainsi que les fixations de mon aileron . sa rentre uniquement quand il pleut fort , comme en ce moment en Normandie . Merci de vos lumiere , j'ai essayer plusieur fois de trouver d'ou provenais l'eau ( plusieurs heures ) mais sans succes .
2 participants
Utilisation Blackson ?
Decurion- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
Ma 405 est une : GRDturbo
- Message n°1
Utilisation Blackson ?
nemesis45- Membre d'Or
- D'où viens-tu ? : Loiret [45]
Ma 405 est une : super voiture
- Message n°2
Re: Utilisation Blackson ?
Tu as vérifié le joint de parebrise arrière ?
Decurion- Membre d'Or
- Message n°3
il est neuf car quand j'ai mis du mastique les fixations de l'aileron , comme un CON , je l'ai ouvert , resultat , il a fini sa course dans le parbrise , il a ete changer au mois d'aout et j'ai demander au mec de regarder si il n'y avait pas une trace d'eau , quenini . Heureusement que j'avais les tampons sinon je ne sais pas ce qui se serait passer .
Invité- Invité
- Message n°4
Bonjour décurion,
j'avais eu le même soucis que toi et ça venait du feu arrière, remonté au ru...on et plus d'ennui (il ne faut pas une grosse fissure).
j'avais eu le même soucis que toi et ça venait du feu arrière, remonté au ru...on et plus d'ennui (il ne faut pas une grosse fissure).
Decurion- Membre d'Or
- Message n°5
Ok , donc tu as fait comment , pour ma part je les mastiquer a mort et que dalle , je perd espoir car l'eau atteind mes sieges arrieres . La sa me bouffe !!!
Invité- Invité
- Message n°6
re,
j'ai démonté et avant de remettre le feu j'ai mis du rub..n sous le joint caoutchouc et après avoir remis le feu j'ai remis du silicone par dessus pour combler la rainure et depuis plus de pbe.
j'ai démonté et avant de remettre le feu j'ai mis du rub..n sous le joint caoutchouc et après avoir remis le feu j'ai remis du silicone par dessus pour combler la rainure et depuis plus de pbe.
Invité- Invité
- Message n°7
Moi aussi j'ai eu se problème car j'avais changé mon feux arrière droit ! La place arriere droite était pleine d'eau donc j'ai remis l'ancien feux mais ya comme meme un peu d'eau qui rentre. L'intérieur est humide et je ne sais pas dans quel partie du cofre l'eau passe ...
Decurion- Membre d'Or
- Message n°8
Merci , je vais essayer en faisant comme tu dis DIDOU car moi je barbouillais de silicone sans resultat et en ce moment , il flotte pas mal , je vais finir pas prendre mon bain dans le coffre .
Decurion- Membre d'Or
- Message n°10
Salut , je pense avoir trouver l'entrer , comme tu disais , c'est la tole qui n'est plus etanche , j'ai meme remarquer comme une sorte de moisissure sur le silicone , enfin je crois . Demain , je prendrai des photos comme ça vous verez .
Decurion- Membre d'Or
- Message n°11
Comme promis , les photos de l'infiltration ,
en 1 je pense que c'est une partie de l'infitration qui passe par la et je pense que c'est du a une tole qui s'ouvre .
en 2 le silicone d'origine ou refait est en train de moisire , sa fait plein de petite bulle sur 5 centimetre environ .
Voila , je pense voir mon beauf pour voir ce qu'il en pense , a plus .
en 1 je pense que c'est une partie de l'infitration qui passe par la et je pense que c'est du a une tole qui s'ouvre .
en 2 le silicone d'origine ou refait est en train de moisire , sa fait plein de petite bulle sur 5 centimetre environ .
Voila , je pense voir mon beauf pour voir ce qu'il en pense , a plus .