bonjour a tous voila mon probleme est simple mon compte tour reste a 0 mon compteur km marche tré bien pourriez vous maidé de vos lumiéres a ce sujet info peugeot 405 srdt année 91 merci a tous .
compte tour en panne
Invité- Invité
- Message n°2
pigo85
salut
regarde déjà dans un premier temps si le connecteur du compte tour est bien raccordé(connecteur 3 voies se trouvant au dessus de la boite).
regarde sur ce connecteur si tu n'as pas de fil de débranché.
regarde dans les connecteurs mâle et femelle si tu n'as pas d'oxydation.
et en dernier lieu remplace le capteur qui se trouve dérrière le moteur en bas non loin de la crémaillère de direction.pour celà met ta voiture sur cale assez haute et glisse toi dessous jusqu'a l'arrière du moteur et tu appercevra le capteur qui se trouve à ta gauche pointé sur le volant moteur.
voilà bon courage et bon dépannage
A+ :salut:
regarde déjà dans un premier temps si le connecteur du compte tour est bien raccordé(connecteur 3 voies se trouvant au dessus de la boite).
regarde sur ce connecteur si tu n'as pas de fil de débranché.
regarde dans les connecteurs mâle et femelle si tu n'as pas d'oxydation.
et en dernier lieu remplace le capteur qui se trouve dérrière le moteur en bas non loin de la crémaillère de direction.pour celà met ta voiture sur cale assez haute et glisse toi dessous jusqu'a l'arrière du moteur et tu appercevra le capteur qui se trouve à ta gauche pointé sur le volant moteur.
voilà bon courage et bon dépannage
A+ :salut:
Decurion- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
Ma 405 est une : GRDturbo
- Message n°3
Re: compte tour en panne
Salut , alors as tu changer la pieces elle coute 22 euros chez peugeot , pieces d'origine .
Invité- Invité
- Message n°4
Re: compte tour en panne
Salut
Même problème,
Comme j'ai ammené la 405 de ma femme chez le mécano (pour d'autres probs), je lui fait regarder, je vous tient au courant si c'été le capteur
Même problème,
Comme j'ai ammené la 405 de ma femme chez le mécano (pour d'autres probs), je lui fait regarder, je vous tient au courant si c'été le capteur