Salut, je vien d'installé mes AB, ma voiture été précablé, il fonctionne nikel sauf kil s'allume ke lorsque mes feux sont allumés, mais je voudrai kil s'allume dés ke je met mes veilleuse, alors eske sa vien d fusible, d'un relais, du bouton sous volant a droite, car g un pote sur son mi16 il s'allume dés kil appuie sur le bouton, feux ou pas feux.... donc.....
Fonctionnement Anti-Brouillard
SAMIRMI16- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : [91]
Ma 405 est une : mi16 de 1990 et une stdt de 1992
- Message n°2
Re: Fonctionnement Anti-Brouillard
DEeF a écrit:Salut, je vien d'installé mes AB, ma voiture été précablé, il fonctionne nikel sauf kil s'allume ke lorsque mes feux sont allumés, mais je voudrai kil s'allume dés ke je met mes veilleuse, alors eske sa vien d fusible, d'un relais, du bouton sous volant a droite, car g un pote sur son mi16 il s'allume dés kil appuie sur le bouton, feux ou pas feux.... donc.....
pas normal que ton pote s'allume que quand il appuye car sur les MI16 normalement ils s'allument que a partir des veilleuse et plus
et non seul
Invité- Invité
- Message n°3
Si ton pote s'allume dès qu'il s'appuie sur l'Mi16, c'est qu'il est précablé ! s'il la met en veilleuse, c'est qu'il a passé le relais...
Les codes, ça te met dans le brouillard, c'est clair !
Désolé !..............................
Les codes, ça te met dans le brouillard, c'est clair !
Désolé !..............................
Invité- Invité
- Message n°4
Très joli Lebol... C'est de Baudelaire ???
:thumright:
Autrement, comme dit plus haut, tes feux de brouillards ne devraient s'allumer qu'as partir des feux de croisement, pareil pour les feux AR de brouillard...
Invité- Invité
- Message n°5
..du Baudelaire sans en avoir l'air, et de la poésie sans en avoir envieNikola a écrit:
Très joli Lebol... C'est de Baudelaire ???
:thumright:
Pour les feux de brouillards av : sur mes deux 405, ils peuvent s'allumer quand les veilleuses sont mises, quant au feu ar, on ne peut l'allumer qu'avec les codes et phares. (montage d'origine)