et ce que cela se trouve comme piece a acheter?
et comment m'y prendre pour la mettre en place?
photos:
Dernière édition par jack18 le Sam 19 Avr 2008 - 11:05, édité 4 fois
Nikola a écrit:Chose étrange, sur une GR 1,6l, je n'ai pas de toile, mais plutôt une épaisse moquette formé au galbe du toit et des coins... Suis-je un cas isolé ou pas ? Je ferais des photos quand je la dépouillerais pour la récuperer
RAZESUPRAS a écrit:sur ma future 405 ya aussi le meme soucis de toile de plafonniers a refaire , ca pend !!
ca se colle je croit !!
j espere que ce seras pas chiant :ralleurr:
solara a écrit:bonsoir une question :le pavillon est t'il collé a la tole ?MERCI
benco54 a écrit:exact
j'ai un debut de serie phase 2 (novembre92) et j'ai le meme probleme
je suis en train de chercher de la toile et apres jme mettrai au travail car c'est quand meme vraiment laid;
en plus la toile me tombe sur la guelle.
Salut, tu peux passer ton chemin.than26 a écrit:Je crois que chez nauroto ils vendent de la colle en bombe spéciale moquette (pour les sono).
Je sais pas le prix.
Par contre pensez vous que ça pourrez fonctionner pour recoller le ciel de toit d'origine de ma 405 grdt phase1 (tissu contre plaque en fibre)?
Merci.
Typiac a écrit:Salut, tu peux passer ton chemin.than26 a écrit:Je crois que chez nauroto ils vendent de la colle en bombe spéciale moquette (pour les sono).
Je sais pas le prix.
Par contre pensez vous que ça pourrez fonctionner pour recoller le ciel de toit d'origine de ma 405 grdt phase1 (tissu contre plaque en fibre)?
Merci.
C'est ce que j'ai pris. Ca n'a pas tenu plus d'un mois.
C'est au même point qu'avant maintenant.