Est ce que a tout hasard, quelqu'un pourrait saurait si Peugeot monté des écrous anti-vol sur certaines 405 équipées de JA de série.
3 participants
Ecrous anti-vol
toretto- Pro Pilote
- D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
- Message n°1
Ecrous anti-vol
Hello tout le monde,
Est ce que a tout hasard, quelqu'un pourrait saurait si Peugeot monté des écrous anti-vol sur certaines 405 équipées de JA de série.
tony76- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
Ma 405 est une : vendu
- Message n°2
Re: Ecrous anti-vol
salut tres bonne question peut etre la T16 ou en option
Invité- Invité
- Message n°3
Alors la réponse est oui. Ma STYLE qui a des JA est équipée d'un écrou antivol Peugeot (et d'origine) par jante. a+
toretto- Pro Pilote
- Message n°4
En fait ma question vient du fait que j'ai perdu l'écrou de ma Sti, donc c'est un peu embettant... Si quelqu'un pouvait me dire a quoi ressemble le modèle Peugeot, vu que je connais pas la provenance des miens ca pourrait peut etre m'aider...
Invité- Invité
- Message n°5
Je t'aurais bien fais une photo mais il est resté dans ma 405 qui est en réparation jusqu'a la semaine prochaine. Dès que je la récupère je te fait une photo. Sinon, en principe, c'est une douille percée au milieu avec 3 ou 4 petis plots en fer au bord. C'est pas clair? Je m'en doute. JE te ferais une photo. a+
toretto- Pro Pilote
- Message n°6
Oué si tu me rassure presque cher ami, lol. En fait mon modèle (je parle du goujon anti-vol) est un modèle avec 4 petit trous, ce n'est pas comme les autres modèles, en générale c'est le pan qui diffère... et j'ai jamais vu ce modèle en centre-auto.
toretto- Pro Pilote
- Message n°7
vla
ca ressemble a ca, lol.
ca ressemble a ca, lol.
Invité- Invité
- Message n°8
Si les points noirs sont des piquots qui dépassent, ta clé et tes boulons sont bien de chez Peugeot. Moi les quatres piquots sont très resserrés. Ils sont sur un quart de la clé. a+
Invité- Invité
- Message n°9
C'est ce que j'ai comme ecrou d'origine, enfin je pense je vais voir pour faire des photos.
toretto- Pro Pilote
- Message n°10
Ce que j'ai voulu representé c'est le goujon anti-vol (les points noirs ce sont les trous), les piquots eux sont donc sur la douille. Bon c'est un "dessins" en speed, j'ai 2 trous plus rapprochés. Enfin si d'après toi ca ressemble à un modèle Peugeot ca me rassure car je voyais pas du tout la provenance, et pour trouver le meme modele...
Invité- Invité
- Message n°11
C'est bien de ca que tu parle c'est la clef des écrou antivol que j'avais sur mes jantes.
toretto- Pro Pilote
- Message n°12
Ah bah en voila une bonne nouvelle , merci à tout les 2 Bon j'ai pas la réf de la douille, j'éspère qu'il n y a pas trop de modèles differents chez Peugeot... Enfin déja je sais de quel coté chercher. Merci merci
Invité- Invité
- Message n°13
Moi c'est la même que ça que j'ai. Chez Peugeot, ils doivent pouvoir te refaire une clé ou grace a l'écrou qui est sur la jante, refaire une clé... Ravi de t'avoir aidé. a+
Dernière édition par le Mar 28 Déc 2004 - 20:44, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°14
De rien ca fais plaisir de rendre service en espérant que tu retrouve vite une clef chez peugeot.
Invité- Invité
- Message n°15
Aucune PEUGEOT n'a eu d'écrous anti-vol en série. Pour François, la Style n'avait pas de JA en série donc, pour l'origine,
En revanche, accessoire à 250 F chez PEUGEOT
En revanche, accessoire à 250 F chez PEUGEOT
Invité- Invité
- Message n°16
Oui mais accessoire d'origine. Et en plus, la question était pour savoir si la clé était d'origine Peugeot ou autre. Et en plus, pour ton info cher DTM, ma 405 STYLE TD de 1995, a été livrée neuve avec ses jantes alus et écrous antivols. a+
nemesis45- Membre d'Or
- D'où viens-tu ? : Loiret [45]
Ma 405 est une : super voiture
- Message n°18
Détuning-man a écrit:bon de commande faisant foi ?
Pourquoi remettre en cause systématiquement ce que les autres annoncent ?
toretto- Pro Pilote
- Message n°19
Ca dérive souvent les topics, , moi mon problème est réglé, c'était le but...
Invité- Invité
- Message n°20
nemesis45 a écrit:Détuning-man a écrit:bon de commande faisant foi ?
Pourquoi remettre en cause systématiquement ce que les autres annoncent ?
Parce que tellement de conneries sont dites un peu partout
nemesis45- Membre d'Or
- Message n°21
On va donc te nommer Déconnerie-man dorénavant
Invité- Invité
- Message n°22
Je n'ai pas le bon de command emais j'ai rencontré le 1er proprio de ma 405. a+
Invité- Invité
- Message n°23
nemesis45 a écrit:On va donc te nommer Déconnerie-man dorénavant
Je t'emmerde
nemesis45- Membre d'Or
- Message n°24
Détuning-man a écrit:nemesis45 a écrit:On va donc te nommer Déconnerie-man dorénavant
Je t'emmerde
ça n'avait rien de méchant, ne prend pas la mouche
toretto- Pro Pilote
- Message n°26
Bon pour revenir au sujet initial, j'ai retrouvé ma douille , problème résolu. D'ailleurs j'en profite pour dire que chez Peugeot ils sont toujours aussi incompetents quand il s'agit de trouver une solution à un problème...mais bon a part ca c'est cool
tony76- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
Ma 405 est une : vendu
- Message n°27
moi quand j ai achete la 206 gt avec ma femme les jantes 16 pcs d origne les boulons anti vole etait pas sur les jantes
Invité- Invité
- Message n°28
toretto a écrit:Bon pour revenir au sujet initial, j'ai retrouvé ma douille , problème résolu. D'ailleurs j'en profite pour dire que chez Peugeot ils sont toujours aussi incompetents quand il s'agit de trouver une solution à un problème...mais bon a part ca c'est cool
il te reste plus qu'a allez faire un double!
peugeot te fournira le formulaire du constructeur,reporte la ref ,joint le cheque,et a toi le double et les soucis en moins!