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2 participants

    rabaissement

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    Message par max405mi16 Dim 26 Mar 2006 - 15:42

    salut a tous alors voila je voudrai rabaiser ma 405 mais le probleme c'est que je voudrai quel soit droite et non le cul plus rabaisser que l'avant je trouve sa trop moche je conte mettre du 17 en jantes pour l'instant j'ai du 16 on m'a dit de la rabaisser -6cm a l'avant et -2 cm a l'arriere qu'estce que vous en penser ? ou penser vous que c'est trop rabaisser ? une derniere question moi je voudrai mettre un kit complet pts en suspension est-ce bien ou alors y a-t-il mieu moin cher pour la meme qualiter

    cordialement max
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    Message par max405mi16 Dim 26 Mar 2006 - 22:16

    et ba alors personne ne veut me donner conseille frown
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    Message par Invité Dim 26 Mar 2006 - 22:53

    perso pour les suspension j ai actuellement du JR sport et c vraiment bien .
    pour le rabaissement c n importe quoi enfin pour ma part car deja a l avan tu trouvera pas des ressort de -6 cm et deriere tu verra pas trop la difference entre -2 ou 0 .
    Moi perso je suis a -3.5 devant et -4 derriere et c homogene .
    Pour devant c vrai que -3.5 c pas assez mais derriere c nikel.
    Pour les jantes en 17 tu as trouvé car je vend les miennes
    a+
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    Message par max405mi16 Lun 27 Mar 2006 - 12:53

    nan j'ai pas trouver encore les jantes mais j'ai vu les tien elles sont belle mais moi je veux les 307 j'aime bien l'origine mais t'inquiete tu va les vendre tes jantes
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    Message par toretto Mar 28 Mar 2006 - 18:23

    Un rabaissement ca se fait pas comme ca à l'arrache.. Déja d'un véhicule à l'autre les cotes sont différentes donc impossible de dire que ta voiture va etre rabaisser de tant ou tant.. C'est des valeurs théoriques les ressorts courts, c'est une moyenne et avec un véhicule en parfait état..

    Après tout dépend de ce que tu recherches exactement, kit sport, combinés filetés.. mais c'est un élément de sécurité, faut pas jouer et bien choisir ce que tu achètes, car les trucs "bon marché"..
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    Message par Invité Mar 28 Mar 2006 - 18:38

    je suis d'accord
    perso -2.5cm a l'arriere je sais pas
    jai essayé 2 fois avant de choisir

    alors qu'on dit -6 a l'arriere ca va a peu pres rien dire
    faut voir et essayé
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    Message par max405mi16 Mar 28 Mar 2006 - 22:17

    faut que je reflechisse bien car sa coute cher surtout en koni ou k&w car je veut mettre la totale kit complet suspension + ressort j'hesite j'ai regarder et - 6 a l'avant et - 3cm a l'arriere serait bien je vais attendre un peu car sa coute super cher je vais bien refléchir
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    Message par toretto Mar 28 Mar 2006 - 23:46

    Koni c'est trop chere pour ce que c'est.. Je dis pas que c'est pas bien mais niveau fiabilité y'a mieux.. Rabaisser - 6 c'est énorme, t'as interet d'avoir tout ton train avant en parfait etat.. Et puis bonjour les contraintes, aussi bien pour l'auto que pour toi.. Une fois que tu auras rabaisser l'avant tu seras assez tot de vérifier l'assiette et de descendre l'arrière à ton gout, ca sert a rien de parler de chiffre cligne
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    Message par max405mi16 Mer 29 Mar 2006 - 12:47

    faut que je controle quoi sur le train avant ? et l'assiete qu'est-ce que sait?
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    Message par toretto Mer 29 Mar 2006 - 12:56

    L'état de tes silents blocs, de tes paliers de barre stab, rotules.. Et lorsque tu monteras ton kit, n'oublie pas de changer tes butées d'amortisseur Smile
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    Message par max405mi16 Mer 29 Mar 2006 - 19:43

    ok je note
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    Message par Invité Mer 29 Mar 2006 - 19:47

    pour les amortisseurs je te conseille, la marque viarouge : ta 405 sera un rail
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    Message par Invité Mer 29 Mar 2006 - 21:44

    VIAROUGE ??? c'est quoi çà ? t'as un lien internet ??
    ils font de l'amorto court ?
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    Message par Invité Mer 29 Mar 2006 - 21:47

    le site viarouge:

    http://g.muratet.free.fr/Index.htm
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    Message par Invité Mer 29 Mar 2006 - 21:50

    Salut capo-chef
    j'ai trouvé juste après mon message je te remercie.
    les tarifs sont intressant si çà tient bien le pavé.
    Je rabaisse la mienne ce weekend(ressort court APEX),elle ressemble à un 4*4 çà me saoule...vivement vendredi,çà va chier sur les petites routes.
    je décranterai après,car c'est la galere...
    SGT GARAIX...
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    Message par Invité Mer 29 Mar 2006 - 21:59

    un week end mécanique en perspective thumleft
    elle va collé au pavé la 405 black!!!
    toretto
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    Message par toretto Mer 29 Mar 2006 - 22:03

    Tu montes ca sur tes amortos d'origine ?
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    Message par Invité Jeu 30 Mar 2006 - 12:34

    oui sur les origines au début car il sont en très bon état.
    Mais si çà sautille je n'hésiterai pas à mettre des amortos sport.
    On verra ce que çà donne,mais sur ma 205 j'avais fait çà et çà allait très bien.
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    Message par Invité Lun 3 Avr 2006 - 22:20

    slt pour les viarouge c'est tout simplement des amorto decarbon alors vu le prix vaut mieux des koni qui n'ont plus rien a prouver je monte ça depuis de annees avec des ressorts eibach et c'est le top
    et on peut monter des ressorts courts sur des amortos d'origine en coupant la butée demoitié et a condition de ne pas depasser -30 mm maxi sinon ca eclate tout et ca saute comme une chevre
    pour la 405 les eibach sont rare mais les OMP sont tres bien sur ma berline j'etait monté en bilstein groupe N +omp et c'etait un morceau de bois sur route propre avec les koni c'est moins dur 0111
    A+
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    Message par Invité Mar 4 Avr 2006 - 12:12

    oula -6 cest beaucoup
    deja moi par moment je grogne sur letat des routes
    jai moins de confort
    cest claire que la coupé pas de rabaissement en vue Shit
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    Message par Invité Mar 4 Avr 2006 - 17:03

    çà y est c'est rabaissé depuis samedi.en gros çà donne un - 4 cms.
    vu que l'avant paraissait trop haut,çà donne très bien.c'est pas aussi bas que toi steph35.
    les ressorts courts sont des APEX .
    La surprise est l'agrément qu'ils procurent, plus de roulis du tout mais une certaine souplesse, pourtant plus dure que l'origine(on le sens sur les dos d'âne).
    Je pense donc pas plus la rabaisser car c'est un très bon compromis entre plaisir de conduire et confort.
    Maintenant je vais m'intéresser au décrantage.je pense qu'un -3cm irait.
    Je met les photos dès que j'ai l'appareil photo chez moi.a+
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    Message par Invité Dim 9 Avr 2006 - 21:46

    mes pas trop bas sinon bonjour les dos d ane et trotoir ! tu vas souffrir ! ja i d ailleur mon inter qu est cabosser partout et j ai meme toucher la carroserie au niveaux du suport pour le crick j ai -3,5 cm a l avant et - 4 cm a l arriere ! ces trop deja lol ta payer combien tes ressort ? eibach ? ever ,
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    Message par Invité Mar 9 Mai 2006 - 15:07

    ce sont des Apex et je les ai payé 50 euros neuf,dans l'emballage.(prix neuf = 105€)
    Cà va super mais je souhaite décranter,est ce que quelqu'un en Région Parisienne pourrait me filer un coup de main car je n'ai pas le matos ici ???
    a+
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    Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 22:47

    Je ressort un vieux post mais bon je voudrais avoir tes avis concernant tes apex?

    Car on m'a conseiller les apex pour le rabaisser en -35mm.
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    Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 0:35

    Sur ma voiture de course j'ai Koni Jaune a l'arriere et Combiné fileté Gaz-Shocks a l'avant et je peux vous dire que j'ai absolument rien à reprocher! Il est possible de refaire les Koni s'il sont trop usés. Mais en utilisations "normal" ils devraient duré autant qu'un autre amortisseur.

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