encore des problèmes
j'ai de l'eau dans la tuture
coté passager avant
bon c'est pas grand chose mais la moquette de fond est trempée et quand on pose les pieds c'est pas le top l'eau qui remonte :?
ceci vous est-il deja arrivé ????
wili a écrit:atten c un pare soleil le truc blanc sur la photo ????
ta fuite elle vien d'en haut et goutte sur la moquette ou bien elle vien d'en bas, de la portiere ou de la boite a gant ?
JojoT16 a écrit:Salut Emmanuel.
Le parapluie n'a pas été fournie lors de la vente.
---------------------Je sors...
savashié a écrit:Fais plutôt la liste de ce qui ne pose pas problème sur ton auto, ça te remontera le moral...
Courage Manu !!
savashié a écrit:Si : d'abord elle est belleuh.
Ensuite, regarde, les écrous de roue : impeccable ! Le bouchon d'essence : nickel ! Le monogramme 405 : il n'est pas décollé !
Courage,on te dit .
Tu vas bien finir par avoir la 405 qui va bien. Et puis, tu vas devenir un champion de l'examen visuel de 405... Je p^lains le mec qui va essayer de t'en revendre une à l'avenir.
savashié a écrit:Quand j'avais ma première 504, j'en ai parlé, j'avais coutume de dire : elle démarre, elle roule, toutes les vitesses passent, et elle freine. Et je suis à l'abri de la pluie...
savashié a écrit:Salut Manu,
Content que ce problème-ci aussi soit résoolu.
Je me suis permis de modifier un peu l'intitulé de ton post, pour que ton expérience serve à d'autres : ce sera plus facile à trouver avec la fonction "rechercher".
Merci de ta compréhension et bonne route, au sec !