Bonjour à tous!
C'est mon premier post sur ce forum mais j'y ai déjà déniché pas mal d'infos auparavant.
J'ai une 405 1.9d depuis 2012 qui a 350M bornes. Je suis face à un problème dont je ne vois pas l’issue!
J'ai une grosse fuite de ldr au niveau du collecteur d'eau derrière le moteur. la fuite provient de la connexion entre le collecteur et une durite rigide qui est collé au moteur et qui est vraiment inaccessible car derrière un espèce de "boîtier" (je ne sais pas ce que c'est... filtre à particule??) Ce boîtier est raccordé au "collecteur d'admission", je crois, par deux vis allen bien grippées. Impossible de les avoir après avoir mis du dégrippant plus chauffer j'ai foiré les têtes de vis...
Quelqu'un à déja éffectué cette opération?
Je me demandais si je ne peux pas coupé les tete de vis à l'aide d'une dremel? mais je n'ose pas...
Désolé pour les photos, je n'ai réussi à faire mieux.
Merci de votre aide!
C'est mon premier post sur ce forum mais j'y ai déjà déniché pas mal d'infos auparavant.
J'ai une 405 1.9d depuis 2012 qui a 350M bornes. Je suis face à un problème dont je ne vois pas l’issue!
J'ai une grosse fuite de ldr au niveau du collecteur d'eau derrière le moteur. la fuite provient de la connexion entre le collecteur et une durite rigide qui est collé au moteur et qui est vraiment inaccessible car derrière un espèce de "boîtier" (je ne sais pas ce que c'est... filtre à particule??) Ce boîtier est raccordé au "collecteur d'admission", je crois, par deux vis allen bien grippées. Impossible de les avoir après avoir mis du dégrippant plus chauffer j'ai foiré les têtes de vis...
Quelqu'un à déja éffectué cette opération?
Je me demandais si je ne peux pas coupé les tete de vis à l'aide d'une dremel? mais je n'ose pas...
Désolé pour les photos, je n'ai réussi à faire mieux.
Merci de votre aide!