je suis propriétaire d'une 405 grd 1992 dont j'ai hérité de mon père , il me faut réparer le mastervac , est-ce que quelqu'un peut me donner une adresse pour changer ou réparer cette pièce ? je suis preneur de tous les conseils .merci
3 participants
405 grd 1992
GAU ALAIN- Newbie
- D'où viens-tu ? : tournefeuille
Ma 405 est une : grd 1992
- Message n°1
405 grd 1992
albe73- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : Chambéry
Ma 405 est une : Mi16 et SRi Phase 1
- Message n°2
Re: 405 grd 1992
Bienvenue sur le forum avec cette 405 Diesel GR de 1992, est-ce une voiture de famille achetée neuve ?
A+
A+
GAU ALAIN aime ce message
GAU ALAIN- Newbie
- Message n°3
Bonjour merci pour votre réponse . Mon père l'avait achetée à un collaborateur Peugeot , c'est donc quasiment une première main . Elle est en trés bon état , j'ai roulé avec pendant 6 mois et puis le freinage s'est dégradé . j'ai fait changer le maitre cylindre mais mon mécano m'a dit que le mastervac était hs , et effectivement elle ne freine plus . que puis je faire ?
albe73- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : Chambéry
Ma 405 est une : Mi16 et SRi Phase 1
- Message n°4
Voir sur le boncoin, ebay ou bien oscaro ou alors opisto, France casse entre autre !
A+
A+
Hostile- Pilote
- D'où viens-tu ? : France
Ma 405 est une : Mi 16
- Message n°5
Bonjour
Autant partir sur du neuf, jai brievement regarder sur des sites du genre (oscaro mister auto autodoc) et en on. trouve dans les 50 euros.
D occaz, à moins de payer 10 balles, je passerais mon tour
À noter que le demontage nécessite de sortir le.bloc pédale (tout sort par la baie de pare brise), je conseille vivement d en profiter pour changer le petit renvoie en plastique de la pédale d embrayage (une misère chez Peugeot en neuf), et ça sera une bonne chose de faite !
Autant partir sur du neuf, jai brievement regarder sur des sites du genre (oscaro mister auto autodoc) et en on. trouve dans les 50 euros.
D occaz, à moins de payer 10 balles, je passerais mon tour
À noter que le demontage nécessite de sortir le.bloc pédale (tout sort par la baie de pare brise), je conseille vivement d en profiter pour changer le petit renvoie en plastique de la pédale d embrayage (une misère chez Peugeot en neuf), et ça sera une bonne chose de faite !
GAU ALAIN- Newbie
- Message n°6
405 grd 1992
merci pour vos messages , je vais essayer de trouver un mastervac sur les sites appropriés mais le probléme est qu'il y a plusieurs modeles de mastervac qui peuvent correspondre à cette voiture . je vais tenter ma chance . merci en tous les cas . une derniére question ça ne se répare pas un mastervac ? je demande ça pas pour faire des économies mais pour être sûr d'avoir le bon modéle de mastervac .