Bonjour a tous celle fait tres longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, même mon ancien compte a était supprimée XD
Pour les ancien vous vous souvenez sans doute d'un jeunes avec une 405 break TD et une berline SRI 2L avec des bug moteur ou personne ne trouvé la panne ^^
Elle roule tout les jours mais la panne est toujours la mdr , elle disparaît puis elle revient .
C'est une 405 SRI 2L de 92 achetter en 2015 avec 49 000 KM au compteur , elle en presque 75 000 aujourd’hui , a l'achats j'ai fait refaire le join de cullasse qui etait HS, join arbre a came et join de queue de soupape puisque tout était déjà ouvert autant tout remplacer par un garage Peugeot .
Mais elle a toujours son problème de calage ... je démare , je roule tranquillement et apres quelque kilometre des que je débraie le compte tour décent a 0 ... .
J'ai changer plein de sonde moteur dont celle de ralentit 2 fois , la pompe a carburant , j'ai ouvert le reservoir , il est propre ...
Des fois le problème est la et des fois tout marche sans aucun problème ... incompréhensible
Et voila qu'il y a deux jours je démare la voiture et au bout de quelque minute ''apres que le starter auto s'eteind '' voyant moteur s'allume
J'eteind la voiture , je la rallume le voyant reste 1 minute puis s'eteind pour revenir 2 minute après avec un ralentissement de ralentit et rester allumé ...
Javais vu avec un de vos membre qui est sur Cherbourg et qui ma déjà fourni des pièce pour la voiture dont le boitier papillon ainsi que plusieurs sonde qui exister une façon d’interroger son calculateur avec deux fils et une ampoule , avez vous le shema Electrique a me passer ainsi que les page de défaut pour que je puisse contrôler les défaut de mon calculateur et pouvoir connaitre le problème .
Merci a vous et bonne journée de confinement
Pour les ancien vous vous souvenez sans doute d'un jeunes avec une 405 break TD et une berline SRI 2L avec des bug moteur ou personne ne trouvé la panne ^^
Elle roule tout les jours mais la panne est toujours la mdr , elle disparaît puis elle revient .
C'est une 405 SRI 2L de 92 achetter en 2015 avec 49 000 KM au compteur , elle en presque 75 000 aujourd’hui , a l'achats j'ai fait refaire le join de cullasse qui etait HS, join arbre a came et join de queue de soupape puisque tout était déjà ouvert autant tout remplacer par un garage Peugeot .
Mais elle a toujours son problème de calage ... je démare , je roule tranquillement et apres quelque kilometre des que je débraie le compte tour décent a 0 ... .
J'ai changer plein de sonde moteur dont celle de ralentit 2 fois , la pompe a carburant , j'ai ouvert le reservoir , il est propre ...
Des fois le problème est la et des fois tout marche sans aucun problème ... incompréhensible
Et voila qu'il y a deux jours je démare la voiture et au bout de quelque minute ''apres que le starter auto s'eteind '' voyant moteur s'allume
J'eteind la voiture , je la rallume le voyant reste 1 minute puis s'eteind pour revenir 2 minute après avec un ralentissement de ralentit et rester allumé ...
Javais vu avec un de vos membre qui est sur Cherbourg et qui ma déjà fourni des pièce pour la voiture dont le boitier papillon ainsi que plusieurs sonde qui exister une façon d’interroger son calculateur avec deux fils et une ampoule , avez vous le shema Electrique a me passer ainsi que les page de défaut pour que je puisse contrôler les défaut de mon calculateur et pouvoir connaitre le problème .
Merci a vous et bonne journée de confinement