bonjour voila le problème je part faire des course je reviens démarre passe la première a la seconde impossible la trois impossible afin sur les cinq vitesse impossible arrete le moteur debraye les vitesse passe toutes clache la quatrième roule en descente essaie de passer une vitesse impossible arrete le moteur passe toutes les vitesse tous est ok donc 2eme essaie en clache la quatrième roule un moment nouvel essaie est fonctionne normal quel un peut me dire doux sa peut venir 3 eme tous fonctionne normal penser vous que sa peut venir de la boite ou de l enbrayage ou le cable enbrayage attend des réponse ou tuto
2 participants
boite a vitesse peugeot 405 1.9 gr
johnny30- Membre
- D'où viens-tu ? : ales
Ma 405 est une : phase 1
- Message n°1
boite a vitesse peugeot 405 1.9 gr
tonyRC- Routard
- D'où viens-tu ? : Dans les bois
Ma 405 est une : T16
- Message n°2
Re: boite a vitesse peugeot 405 1.9 gr
Avec une écriture correcte et surtout de la ponctuation, ce serait très plus facile de lire ton roman...
C'est dingue, on doit faire l'effort de te relire 3 fois pour arriver à comprendre à peu près...
Comment, dans ces conditions, demander aux gens de faire l'effort supplémentaire pour te répondre ?
Bref, puisque j'ai déjà pris la peine d'écrire pour déverser ma bile, voici malgré tout ma réponse :
Si tes vitesses passent moteur à l'arrêt (débrayé ou pas, ça ne change rien) mais pas en roulant : système d'embrayage HS, ça ne débraye pas.
Fourchette cassée/fissurée, butée qui passe à travers le mécanisme...
C'est dingue, on doit faire l'effort de te relire 3 fois pour arriver à comprendre à peu près...
Comment, dans ces conditions, demander aux gens de faire l'effort supplémentaire pour te répondre ?
Bref, puisque j'ai déjà pris la peine d'écrire pour déverser ma bile, voici malgré tout ma réponse :
Si tes vitesses passent moteur à l'arrêt (débrayé ou pas, ça ne change rien) mais pas en roulant : système d'embrayage HS, ça ne débraye pas.
Fourchette cassée/fissurée, butée qui passe à travers le mécanisme...
johnny30- Membre
- D'où viens-tu ? : ales
Ma 405 est une : phase 1
- Message n°3
Re: boite a vitesse peugeot 405 1.9 gr
fuite au joint spi + huile de boite changer tout est rentre dans l ordre tout est ok