après avoir galéré de longues semaines à trouver une console chauffage pour ma 405 (pfffiou, j'ai cru ne jamais trouver ), voila que je découvre au démontage qu'il existe au moins 2 modèles
je précise bien, modèles non clim !
par ma part, j'ai acheté une IPRA, et la mienne est une Valéo d'origine, elle possède 2 cosses à l'arrière, dont une avec des fils bleus :
fils bleus qui vont sur le coté gauche de la boite à gants :
visuellement, elles sont quasi identiques, une finition un peu meilleure pour l'une (qui a moins jaunie que l'autre)
on comprends nettement mieux ou ce situe la différence entre les 2 (une seule prise pour la IRPA, 2 pour la Valéo), et je suppose que la gestion de la T° ce fait électroniquement sur ma Mi16, et manuel sur la console que j'ai acheté ... ca doit expliquer pourquoi il me manque une gaine sur la voiture, et pourquoi j'ai une broche électrique à la place ).
bien sur la mienne est archi HS, des morceaux de partout, tout est cassé coté commande (le circuit est préservé), je comprends pourquoi les boutons tournaient dans le vide
du coup, retour case départ, pourquoi ai je une platine avec 2 cosses, alors que je n'ai pas la clim
si quelqu'un peut m'éclairer et confirmer mes suppositions
et surtout : sur quels modèles trouver une console comme la mienne?
A+
Dernière édition par Hostile le Dim 29 Avr 2018 - 19:21, édité 1 fois