bonjour est-ce que quelqu'un saurait si je peut monter des feux arrieres de phase 2 sur une phase 1 et " rouvrir " le coffre + bas ( coffre de phase 2 sur une phase 1)? merci d'avance a bientot
adaptations phase 1>>>phase 2
Invité- Invité
- Message n°2
Re: adaptations phase 1>>>phase 2
il me semble que kiki a fait cette manip en mettant des feux lexus ,qui n'existent que pour ph2.
Et c'etait plutot reussi.
Invité- Invité
- Message n°3
bouinouprod a écrit:il me semble que kiki a fait cette manip en mettant des feux lexus ,qui n'existent que pour ph2.
est-ce que tu saurais si les feux de phase 2 sont de meme dimùensions que ceux de phase 1 ?
Invité- Invité
- Message n°4
jpsa73000 a écrit:bouinouprod a écrit:il me semble que kiki a fait cette manip en mettant des feux lexus ,qui n'existent que pour ph2.
est-ce que tu saurais si les feux de phase 2 sont de meme dimùensions que ceux de phase 1 ?
phase 2 plus petits et plus jolis :P
Invité- Invité
- Message n°5
non ils ne sont pas de la meme largeur et n'ont pas la même forme
pour les fixer je pense qu'il faudra que tu adapte des nouvelles fixations, et que tu fasses une plaque inter-feux sur mesure.
la carrosserie n'est pas trop mon fort (faute d'avoir reussi à casser une voiture ) mais c'est faisable avec un peu d'imagination[/url]
pour les fixer je pense qu'il faudra que tu adapte des nouvelles fixations, et que tu fasses une plaque inter-feux sur mesure.
la carrosserie n'est pas trop mon fort (faute d'avoir reussi à casser une voiture ) mais c'est faisable avec un peu d'imagination[/url]
Invité- Invité
- Message n°6
me revoila voila ma phase 1 avec un cul de phase 2 merci a patricio pour la malle arriére
voila ce que ca donne de nuit dsl
voila ce que ca donne de nuit dsl
Invité- Invité
- Message n°7
slt kiki et suis content pour toi que tout soit arrangé
tu vas pouvoir continuer ton projet
amic :salut:
tu vas pouvoir continuer ton projet
amic :salut:
Invité- Invité
- Message n°8