Hulst a écrit:Un break GTX, c'est quasi introuvable...
Sinon, il y a le dahu de la 305, si tu trouves tu es très fort : un break Automatic en 1,9.
Le féru de l'automatique
Sérieux, j'ai jamais vu une 305 en automatique
Hulst a écrit:Un break GTX, c'est quasi introuvable...
Sinon, il y a le dahu de la 305, si tu trouves tu es très fort : un break Automatic en 1,9.
Le volant de la 305 GTX est très proche de celui de la 205 GTI 105 chalbe73 a écrit:Visite habituelle chez mon garagiste toujours sous le soleil avec le coupé 406 pour voir l'avancement des travaux sur la 305 et cela avance doucement !
Le lien des travaux de rénovation sur la 305 GTX pour ceux que cela intéresse :
La 405 attends toujours son tour sous sa bâche dans son coin du garage
A+
Mais cuir avec surpiqûres sur la GTIalbe73 a écrit:C'est le même sauf le cache central marqué GTi ou GTX !
Comme d'ailleurs le bloc compteurs, les aérateurs, interrupteurs etc...
A+