bonjour,
je suis en cours d echange du moteur de ma 405...
et j ai du modifier pas mal de choses car je pense que celui que j ai acheté n est pas exactement de la meme année, serie de production..
au menu: changement suppport filtre go / boitier eau + conduit d huile et durites..( le mien etait fixé sur la culasse de maniere oblique, celui du nouveau moteur etait droit), rajout de la direction assistée et support, echange poulie vilebrequin, pipe admission...
j ai donc, a ce jour un probleme
- j ai cassé au remontage un element superieur du boitier d eau..il s agit d un conduit moulé sur le corps en metal et partant vers la droite,quand on se situe en face de l auto..une sorte de coude fin ou vient se fixer une durite je pense...quelqu un pourrait il m indiquer si boucher se conduit est jouable?
je suis en cours d echange du moteur de ma 405...
et j ai du modifier pas mal de choses car je pense que celui que j ai acheté n est pas exactement de la meme année, serie de production..
au menu: changement suppport filtre go / boitier eau + conduit d huile et durites..( le mien etait fixé sur la culasse de maniere oblique, celui du nouveau moteur etait droit), rajout de la direction assistée et support, echange poulie vilebrequin, pipe admission...
j ai donc, a ce jour un probleme
- j ai cassé au remontage un element superieur du boitier d eau..il s agit d un conduit moulé sur le corps en metal et partant vers la droite,quand on se situe en face de l auto..une sorte de coude fin ou vient se fixer une durite je pense...quelqu un pourrait il m indiquer si boucher se conduit est jouable?