Voilà je vous Explique au mieux mon souci je vient d'acheter une 405 phase II de 1993 Diesel elle tourne super bien et pas de consommation huile ,eaux ou gazole elle à ,à ce jours 259 milles kilomètre ...ont na déjas voyager avec aucun souci elle faite 1500 km sans problème .
En revanche l’ancien propriétaire avez du avoir un souci au niveaux du Boitier noire du filtre à gazole d'ou je n'ai pas encore tester si ya un fuite ou pas ou autre souci joint etcc..
ce que je peux vous dire c'est que l’ancien propriétaire a fait le Branchement suivant voir photo . c'est a dire au lieux de brancher l'arriver de gazole Directement a sa place origine qui et le boitier du filtre à Gazoil des branchement en haut et en bas ce Mr à acheter un simple fitre de gazole transparent en plastique et arelier les deux extrémité de l'arriver de gazole .
Images du Branchement Actuelle :
Ce si dit la voiture démarré bien mes en ce moment et fait des caprice en faite j'ais remarquer qu'elle et un peux chaude au nivaux carburateur et gazoil nivaux du filtre elle démarre pas comme si qu'il il avait une prise d'aire après des qu'elle refroidi elle démarre au car de tours
Apres je voudrait savoir si ce branchement et fiable pour l'hiver qui arrive moi je ne pence pas car pas de réchauffeur etcc et si sa ce trouve je me demande si c'est pas popu sa que mon gazoil chauffe car il passe pas part sont filtre d'origine vous en pensez quoi ?
Merci de votre aide