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problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Pop10


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    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps

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    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Empty problème démarrage à chaud et froid de temps en temps

    Message par Fabrice24 Sam 3 Oct 2015 - 15:47

    Bonjour , coucou
    Voilà je vous Explique au mieux mon souci je vient d'acheter une 405 phase II de 1993 Diesel elle tourne super bien et pas de consommation huile ,eaux ou gazole elle à ,à ce jours 259 milles kilomètre ...ont na déjas voyager avec aucun souci elle faite 1500 km sans problème .

    En revanche l’ancien propriétaire avez du avoir un souci au niveaux du Boitier noire du filtre à gazole d'ou je n'ai pas encore tester si ya un fuite ou pas ou autre souci joint etcc..

    ce que je peux vous dire c'est que l’ancien propriétaire a fait le Branchement suivant voir photo . c'est a dire au lieux de brancher l'arriver de gazole Directement a sa place origine qui et le boitier du filtre à Gazoil  des branchement en haut et en bas ce Mr à acheter un simple fitre de gazole transparent en plastique et arelier les deux extrémité de l'arriver de gazole .

    Images du Branchement Actuelle :
    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Img_0410

    Ce si dit la voiture démarré bien mes en ce moment et fait des caprice en faite j'ais remarquer qu'elle et un peux chaude au nivaux carburateur et gazoil  nivaux du filtre elle démarre pas comme si qu'il il avait une prise d'aire après des qu'elle refroidi elle démarre au car de tours

    Apres je voudrait savoir si ce branchement et fiable pour l'hiver qui arrive moi je ne pence pas car pas de réchauffeur etcc et si sa ce trouve je me demande si c'est pas popu sa que mon gazoil chauffe car il passe pas part sont filtre d'origine  vous en pensez quoi ?  

    Merci de votre aide
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    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Empty Re: problème démarrage à chaud et froid de temps en temps

    Message par mimijean Dim 4 Oct 2015 - 2:14

    Filtre encrassé ? Mais Bôf !

    Généralement le PF d'origine a une prise d'air à la longue, en bas, ni joint, partie blanche .... Nettoyage, et tartinage de pate joint, et ça repart pour un bon bout de temps ....

    Niveau PI tu veux dire que ça chauffe plus ????

    Et à chaud, si tu enlève le bouchon de remplissage du réservoir, ça démarre bien ?
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    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Empty Re: problème démarrage à chaud et froid de temps en temps

    Message par Fabrice24 Dim 4 Oct 2015 - 12:13

    Bonjour mimijean ,

    Merci d'avoir répondu à mon souci ,alors un truc de sur c'est que a froid elle démarre nikel mes des quel chauffe un peux,  moi je parle au nivaux carburateur parce que je me basse a lui, temps qui et chaud elle démarre pas sa depuis 3 jours elle me fait c'est caprice .sinon avec le bouchon du réservoirs ouvert et a chaud elle démarre pas aussi ,mes j'ais remarqué que le gasoil et chaud sa es normal ?

    Voici un photo mes la c'est quand je les acheter depuis il et plus propre ce qui chauffe et ou je me basse pour savoir si il va démarré ou pas c'est le gros truc bleu avec le petit fil rouge sur la photo et son capuchon noire .

    et sa chauffe aussi au gros truc en bas de la photo que l' on voie a penne avec un petit câble noir sous la tige décélération  . je vous montrerez d'autre photos plus belle et plus récente .

    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Img_0411

    Moteur de ma 405 vue d’ensemble (photo quand je les acheter dans létat )
    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Img_0412
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    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Empty Re: problème démarrage à chaud et froid de temps en temps

    Message par desmorg Dim 4 Oct 2015 - 13:01

    Un coup de mastic ou pâte à joints au niveau de la vis blanche après dégraissage ( tout en bas du porte filtre d'origine , cachée par le filtre actuel ) , remontage du branchement d'origine avec un filtre neuf et on avise .
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    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Empty Re: problème démarrage à chaud et froid de temps en temps

    Message par Fabrice24 Dim 4 Oct 2015 - 14:43

    le souci c'est que moi je n'ait pas tester avec le branchement d’origine pour savoir si ya une fuite au nivaux du boitier noir donc peut être la vise blanche ,ou carement un autre souci plus grave ? Car j'ais acheter la voiture avec le branchement provisoire que lon peux voir sur les photos ? Mes je vais tester sa rapidement ....Si ya une fuite ou autre et je vous tien au courant

    Sinon Merci desmorg pour ta réponse mes peux tu me dire si je doit dans le cas que c'est la vise Blanche Boucher à la pâte a joint tout le trou de cette vis par l’extérieure ou mastiquer que le contour de la vis en sorte de faire un joint ?

    Aprés qui peux me dire combien coûte et ou trouver ce boitier noire porte filtre ? c'est un purfux
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    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Empty Re: problème démarrage à chaud et froid de temps en temps

    Message par mimijean Dim 4 Oct 2015 - 15:47

    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  002_510

    Tu dégraisses, et tartine tout sur la partie blanche.
    Sinon, changer le joint, ça se fait aussi.

    Le "bidule" complet, c'est un tout petit 100€, il me semble ....
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    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Empty Re: problème démarrage à chaud et froid de temps en temps

    Message par desmorg Dim 4 Oct 2015 - 19:28

    J'en ai un mais comme je ne pousse pas à la conso essaye déjà en tartinant .
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    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Empty Re: problème démarrage à chaud et froid de temps en temps

    Message par Fabrice24 Dim 4 Oct 2015 - 22:01

    Bon je vient de tester avec le branchement d'origine une fois les tuyaux gazole  brancher sur le porte filtre j'ais bien nettoyer le peux de gazole qui a couler sur le moteur etcc j'ais pomper avec la poire pour Remplir le filtre la aucune fuite , jais remonter l'admition  et les durites d'aire etc.. et j'ais essayer de démarrer sa a rien donner la voiture de voulait pas démarrer  mes je me suis rendu compte rapidement que j'avait oublier de supprimé l'aire dans le gazole ,comme je ne savait pas comment purger jais toucher cette vise blanche en bas dur support filtre sad et la pour le coup sa c'est mis en avoirs une petite fuite de gazole . voila j'ais donc remonter mon installation provisoire sans passer par le filtre d’origine la voiture a bien démarré mes un foix chaud si je l'arette  impossible de redémarrer auten dire vau mieux pas je cal a un feux rouge  pour le moment bon après sa mes jamais arriver priere  je vous poste quelque photos de mon intervention sur ma 405 .

    porte filtre démonter ont peux voir le support avec du gazole dedans qui et pas propre et plein de particule noire .
    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Dsc_0010

    une autre photo un peux plus net
    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Dsc_0011

    porte filtre ont peux voire la vise ou sa couler du gazoil
    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Dsc_0012

    intérieur du porte filtre ont peux voir la qu'il et pas propre avec plein de saleter
    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Dsc_0013

    Filtre
    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Dsc_0014

    a savoir que toute c'est photos sont prise sur le moment j'ais acheter la voiture comme sa je vait donc m’en occuper ...
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    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Empty Re: problème démarrage à chaud et froid de temps en temps

    Message par Fabrice24 Lun 5 Oct 2015 - 14:56

    pour vous dire que vais acheter de la pate a joint et remontage dorigine je vous tien au courent des jais des nouvelle sinon pour la pate a joint je prend ninporte ou si possile une spéciale température etcc?
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    Message par ben70 Lun 5 Oct 2015 - 20:21

    il te faut juste une pâte à joint qui résiste aux hydrocarbures
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    Message par mimijean Lun 5 Oct 2015 - 21:47

    Par contre, à ta place je changerai le filtre à Go, environ 6€ sur oscaro par exemple ....

    La vis de purge est situé à l'avant du pf ....

    Edit, parfois tu as un "bidule supplémentaire qui renvoie en quelque sorte le retour vers la PI, ça merde aussi pas mal par là ...

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    Poire vers PF direct, sortie PF vers entrée PI, et retour en directe sur le retour ....
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    Message par desmorg Lun 5 Oct 2015 - 21:56

    mimijean a écrit:Par contre, à ta place je changerai le filtre à Go, environ 6€ sur oscaro par exemple ....

    La vis de purge est situé à l'avant du pf ....
    Raté


    Edit, parfois tu as un "bidule supplémentaire qui renvoie en quelque sorte le retour vers la PI, ça merde aussi pas mal par là ...

    Poire vers PF direct, sortie PF vers entrée PI, et retour en directe sur le retour ....
    Pauvre gars , s'il pige qq chose il est balaize mdr
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    Message par lifala Lun 5 Oct 2015 - 23:01

    la parti blanche sur le porte filtre ce démonte. il faut faire gaffe a ne pas trop tordre l'agrafe.

    il y a deux joint torique derrière.
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    Message par mimijean Lun 5 Oct 2015 - 23:30

    desmorg a écrit:
    mimijean a écrit:Par contre, à ta place je changerai le filtre à Go, environ 6€ sur oscaro par exemple ....

    La vis de purge est situé à l'avant du pf ....
    Raté


    Edit, parfois tu as un "bidule supplémentaire qui renvoie en quelque sorte le retour vers la PI, ça merde aussi pas mal par là ...

    Poire vers PF direct, sortie PF vers entrée PI, et retour en directe sur le retour ....
    Pauvre gars , s'il pige qq chose il est balaize mdr

    Si, si, à l'avant :

    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Sam_3010

    Evidemment, si tu sais pas ce qu'est un bidule....

    Pour résumé, le bidule est le truc qui embête le monde !
    C'est clair non ?

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    Message par Fabrice24 Mar 6 Oct 2015 - 12:07

    mimijean a écrit:Par contre, à ta place je changerai le filtre à Go, environ 6€ sur oscaro par exemple ....

    La vis de purge est situé à l'avant du pf ....

    Edit, parfois tu as un "bidule supplémentaire qui renvoie en quelque sorte le retour vers la PI, ça merde aussi pas mal par là ...

    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Sam_2010

    Poire vers PF direct, sortie PF vers entrée PI, et retour en directe sur le retour ....

    je voie pas cette vise de purge sur mon moteur Diesel et pas comprit ce que tu me dit avec les pf ,pi, etc.. mdr

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    Message par Fabrice24 Mar 6 Oct 2015 - 12:09

    lifala a écrit:la parti blanche sur le porte filtre ce démonte. il faut faire gaffe a ne pas trop tordre l'agrafe.

    il y a deux joint torique derrière.

    Daccor merci
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    Message par Fabrice24 Mar 6 Oct 2015 - 12:14

    Sinon le faite de boucher ce trou ou ya la vise blanche sa risque rien ? elle sert a QUOI la base ? CETTE VISE ? sinon toujours pas trouver ma vise de purge  ral je vous placerez des photos du moteur avec le plastique d'admition enlever
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    Message par lifala Mar 6 Oct 2015 - 12:22

    C'est inutile de la boucher si on peu changer les joints.

    C'est une soupape pour chauffer le gazole.
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    Message par Fabrice24 Mar 6 Oct 2015 - 12:28

    lifala a écrit:C'est inutile de la boucher si on peu changer les joints.

    C'est une soupape pour chauffer le gazole.

    ok mes le seul joint j'ais vue c'est celui sous le porte flitre noir jais pas regarde bien cette vis et son mécanisme ,mes si sa chauffe le gazoil pour l'hiver sa risque rien pour les grand froit des -0
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    Message par lifala Mar 6 Oct 2015 - 12:42

    Autant pour moi c'est un régulateur de pression
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    Message par lifala Mar 6 Oct 2015 - 12:44

    La petite agrafe tu la retire avec un outil pointu.

    Ensuite tu retire la parti blanche.

    Dessus tu a 2 joints torique. Tu en met des neufs et voilà.

    J'ai fais cette opération sur ma xantia.
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    Message par lifala Mar 6 Oct 2015 - 12:46

    http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet28687.htm

    Regarde ce poste tu y trouvera quelque info
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    Message par Fabrice24 Mar 6 Oct 2015 - 12:59

    lifala a écrit:http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet28687.htm

    Regarde ce poste tu y trouvera quelque info


    ok je regarde je vous tien au courent merci
    Fabrice24
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    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Empty re

    Message par Fabrice24 Mar 6 Oct 2015 - 17:02

    lifala a écrit:http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet28687.htm

    Regarde ce poste tu y trouvera quelque info

    je vient de voir ton super tuto il et super bien merci par contre ou tu trouve c'est joints car je supose c'est des spéciale tu pence que lon peux les trouver chez Peugeot ?
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    Message par lifala Mar 6 Oct 2015 - 17:36

    j'ai pris des joints torique qui résiste au hydrocarbure c'est tout.

    une boite que j'avais acheter avec un assortiment sur amazon.
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    Message par desmorg Mar 6 Oct 2015 - 18:41

    123 roulements
    http://www.123roulement.com/gamme-joint.php
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    Message par Fabrice24 Mar 6 Oct 2015 - 20:28

    desmorg a écrit:123 roulements
    http://www.123roulement.com/gamme-joint.php

    Merci desmorg pour l'info je vait regarder ce site et voir si je peux trouver mes joints jais pas de référence je vait voir fiesta
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    Message par Fabrice24 Mer 7 Oct 2015 - 13:08

    Bonjour à touts Excusez moi je prend du retart a répondre et à poster ce que javait dit mes pas simple entre le travail etc... donc mon souci et pas résolut et pour cause jais pas eux le temps de travailler sur tintine mes des ce soir ou au plus demain j'yret acheter de la pâte a joint etc.. et travailler sur ma 405 t ferait quelques photos que je posterait ici a la suite du sujet et voir si mon souci et bien résolut

    Par contre SOS je nait pas toujours trouver ma vise de purge et comment purget merci de votre aide .
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    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Empty Re: problème démarrage à chaud et froid de temps en temps

    Message par desmorg Mer 7 Oct 2015 - 13:23

    Normal il n'y en a pas , la molette à l'av est une décantation , ça sert à vider l'eau qui pourrait être dans le filtre , ça sert aussi à vider le porte filtre pour mater ce qu'il y a au fond lors de l'échange du filtre .
    Pour purger il suffit tout simplement de débrancher la durite supérieure de sortie , mettre un chiffon et pomper .
    Quand ça sort bien , tu rebranches la durite sup , mets le contact et pompes encore plusieurs fois .
    Pas plus compliqué .
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    Message par mimijean Mer 7 Oct 2015 - 16:55

    desmorg a écrit:Normal il n'y en a pas , la molette à l'av est une décantation , ça sert à vider l'eau qui pourrait être dans le filtre , ça sert aussi à vider le porte filtre pour mater ce qu'il y a au fond lors de l'échange du filtre .
    Pour purger il suffit tout simplement de débrancher la durite supérieure de sortie , mettre un chiffon et pomper .
    Quand ça sort bien , tu rebranches la durite sup , mets le contact et pompes encore plusieurs fois .
    Pas plus compliqué .

    Maintenant, dit comme ça, c'est "ben" vrai ! comme disait la mère Denis ....
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    Message par desmorg Mer 7 Oct 2015 - 17:27

    Facile , suffit de faire du copier/coller de ce qui ce dit sur le net et tu devient bon .
    Essaye tu verras wink
    Ceci dit une purge c'est sur un point haut , pas en bas .
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    Message par Fabrice24 Mer 7 Oct 2015 - 19:53

    bon je suis aller a nordauto pas de pâte a joints en plus impossible de redémarrée car voiture chaude elle le fait un foix sur deux demain jyrer a feu vert sinon a Leclerc ya un pâte a joint bleu il dise sa serre pour tout joints de carrter etcc ,et touts autre joints ,mes bon je suis pas sur la .. puis le prix c'est 22€ pour un petit tube moyen quel et votre avis ? A MOIN JE VAIT A DOMINGINE SI JE TROUVE UN
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    Message par Fabrice24 Jeu 8 Oct 2015 - 15:18

    Bonjour ,bon voila ce matin ma 405 d a bien démarré comme tout les matin quand elle et froid ,mes cette apré-midi impossible de démarré pour temp elle était froide donc du coups jai mis les main dans le moteur histoire de sortir cette aire dans le gazoil car pas encore fait la réparation .

    résultat jais remarqué qu'une petite fuite de gazoil couler d'une grosse fisse sur le carburateur surment la vise de purge si c'est sa je les au moins trouver lol mes voila j'ais trot serrer et cette vise c'est casser résulta je suis en panne définitivement ...je vous montre deux photos vise si dessous avant la casse de cette vise

    si dessous dans le rond rouge le vise casser la flèche verte indique la moiter de la vise qui et rester dans la partie inférieure heureusement je croie elle de démonte
    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Carbur10

    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Carbur11
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    Message par Fabrice24 Jeu 8 Oct 2015 - 15:36

    dautre photos de la vice casser .

    l'autre moitier de la vise et rester dans la partie grande du bas
    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Dsc_0015

    la vice caser
    problème démarrage à chaud et froid de temps en temps  Dsc_0016
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    Message par lifala Jeu 8 Oct 2015 - 16:27

    Ce n'est pas une vise de pire c'est le raccord d'alimentation sur la pompe d'injection.

    Suffisait de changer les joints en cuivre.

    Cette vise ne doit pas être dure à trouver.

    Vérifie l'état de la durit.
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    Message par Fabrice24 Jeu 8 Oct 2015 - 18:17

    lifala a écrit:Ce n'est pas une vise de pire c'est le raccord d'alimentation sur la pompe d'injection.

    Suffisait de changer les joints en cuivre.

    Cette vise ne doit pas être dure à trouver.

    Vérifie l'état de la durit.


    Oui effectivement c'est la vise du raccord de l'alimentation sur la pompe d'injection marque de moyen je ne vait pas pouvoir l'amener au garagiste je vait faire quelque garage en ville voir si veul bien me commander cette vise et les joints en cuivre sinon je sait plus quoi faire alors qu'elle a presque rien .
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    Message par lifala Jeu 8 Oct 2015 - 19:20

    tu vas trouver cette vis.

    des fois j'en ai une a la maison.
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    Message par desmorg Jeu 8 Oct 2015 - 19:29

    Cela s'appelle un raccord banjo , va voir un diéséliste mais avec les deux morceaux dès fois qu'il y ait un trou calibré en bout .
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    Message par lifala Jeu 8 Oct 2015 - 19:41

    desmorg a écrit:Cela s'appelle un raccord banjo , va voir un diéséliste mais avec les deux morceaux dès fois qu'il y ait un trou calibré en bout .

    j'aurai encore appris un truc thumleft
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    Message par Fabrice24 Jeu 8 Oct 2015 - 19:52

    desmorg a écrit:Cela s'appelle un raccord banjo , va voir un diéséliste mais avec les deux morceaux dès fois qu'il y ait un trou calibré en bout .

    ok je vait aussi appeler demain avant merci


    Regardez j'ais trouvez si site dite moi je croit avoir ma vise et même les joints en cuivres et les joints toriques que je chercher pour le porte filtre ?

    si sa peux aider aussi voici le lien

    http://www.all-nautic.com/608-tuyaux-pour-carburant-et-embouts-de-reservoir
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    Message par desmorg Jeu 8 Oct 2015 - 20:27

    Euh , erreur : le raccord banjo c'est ce qui va au bout du tuyau , ça c'est la vis creuse .
    Illumination en relisant les posts, vous voyez bien que je n'écris que des conneries . Mr. Green
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    Message par Fabrice24 Jeu 8 Oct 2015 - 20:45

    desmorg a écrit:Euh , erreur : le raccord banjo c'est ce qui va au bout du tuyau , ça c'est la vis creuse .
    Illumination en relisant les posts.

    oui c'est vrait mes tes infos grâce au nom raccord banjo ma super éclaircie grace a toi j'ais peux la rechercher les bonne pièces avec leur vrait nom par contre je sait pas le diamètre et la clé qui faut ? en fait javait serrait avec ma croix démonte roues du coup je sait pas la numéros de clé réelle  exptdr  oui je sait jais pas assurer sur ce coup la mdr


    Dernière édition par Fabrice24 le Ven 9 Oct 2015 - 8:05, édité 1 fois
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    Message par lifala Jeu 8 Oct 2015 - 20:50

    ça doit etre une clé de 17mm

    regarde sur le servicebox tu y trouvera des info, ref ...

    tu as une pompe lucas ou bosch ?
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    Message par desmorg Jeu 8 Oct 2015 - 20:55

    Lucas.
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    Message par Fabrice24 Ven 9 Oct 2015 - 16:15

    bon je confirme c'est bien une Lucas .... pour ce qui et du service box jais pas pu m'inscrire ils dise c'est que pour les pros ....
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    Message par desmorg Ven 9 Oct 2015 - 16:28

    Il faut te domicilier à l'étranger , ça passe .
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    Message par lifala Ven 9 Oct 2015 - 18:49

    perso j'ai utiliser le siret d'un garage pris sur google
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    Message par Fabrice24 Sam 10 Oct 2015 - 13:42

    ok je regarde sa car toujours ma voiture en panne
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    Message par mimijean Sam 10 Oct 2015 - 15:13

    C'est dommage que tu sois si loin, j'ai une Lucas entièrement en panne, mais j'ai les raccords ....
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    Message par Fabrice24 Dim 11 Oct 2015 - 14:14

    mimijean a écrit:C'est dommage que tu sois si loin, j'ai une Lucas entièrement en panne, mais j'ai les raccords ....

    tu ne veux pas envoyer un lots de pièces jarre la vise creuse ,le raccord banjo, ainsi que le support sur la pompe c'est a dire la grosse vise du bas les joint etc... su tu veux vendre aucun souci et je paye les frai de port pour le lots héisitez pas à vous maitre en contact avec moi merci a vous

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