Bonjour,
En voulant changer le joint de la pompe de reprise du carbu (car une des vis en bas à droite était tout le temps humide d'essence) je l'ai remonté avec le nouveau joint sauf que en revissant cette vis là c'est là que j'ai vu que le filetage était mort, pourtant je l'ai serré comme les autres mais elle s'est mise à tourner dans le vide ou presque (on sent une lègère résistance)
En roulant maintenant je n'ai pas remarqué qu'il y avait + d'essence qu'avant sur cette vis malgré que la pompe de reprise de tient que sur 3 vis serrées, en tout cas je n'ai pas de fuite majeure, mais j'aimerais trouver un moyen de serrer celle qui pose problème.
Est ce qu'il y aurait des astuces de garagiste pour serrer ce coin de la pompe de reprise sans refaire le filetage complètement ? car s'il faut tarauder je ne sais pas quelle taille prendre avec quelle vis etc...je ne l'ai jamais fait
merci pour vos réponses !
En voulant changer le joint de la pompe de reprise du carbu (car une des vis en bas à droite était tout le temps humide d'essence) je l'ai remonté avec le nouveau joint sauf que en revissant cette vis là c'est là que j'ai vu que le filetage était mort, pourtant je l'ai serré comme les autres mais elle s'est mise à tourner dans le vide ou presque (on sent une lègère résistance)
En roulant maintenant je n'ai pas remarqué qu'il y avait + d'essence qu'avant sur cette vis malgré que la pompe de reprise de tient que sur 3 vis serrées, en tout cas je n'ai pas de fuite majeure, mais j'aimerais trouver un moyen de serrer celle qui pose problème.
Est ce qu'il y aurait des astuces de garagiste pour serrer ce coin de la pompe de reprise sans refaire le filetage complètement ? car s'il faut tarauder je ne sais pas quelle taille prendre avec quelle vis etc...je ne l'ai jamais fait
merci pour vos réponses !