par NanjaT Jeu 26 Fév 2015 - 13:38
Bah, il faut montrer la voiture
C'est à la tête du type ou de la voiture, je ne sais pas. Pour ma part, ils testent tout, j'ai eu une contre visite une fois pour une ampoule du feu de police grillée alors que le reste était nickel (feux, freins, frein de stationnement, pas de jeu dans les roues, etc...). J'ai voulu changer l'ampoule mais le culot s'est détaché et est resté à l'intérieur. Comme j'avais besoin de la voiture et que je savais que je ne pourrais revenir dans le mois, j'ai demandé à madame d'y aller à ma place et c'était dans la poche.
Avant moi il y avait une 4l, il n'y avait qu'une roue qui bloquait au test du frein (pas d'appreil, on lance la voiture, on pile, si les roues bloques (sauf pour les modèles avec ABS), c'est bon sinon pas bon. D'autres encore, j'oserais même pas monter dedans mais ils passent.
Enfin, comme a dit une personne qui y était avec moi, quand ils voient qu'une voiture est presque parfaite ils sont vraiment sévère sinon. ils laissent passer. S'ils faisaient pas ça la plupart des transports en commun ne passeraient pas (taxi, bus et autres véhicules de transport). C'est le paradoxe, là ou plusieurs personnes sont concernés, ils sont moins regardant