Bonjour à tous,
J'ai bien lu le tuto sur la carbu 34/34 Z1 mais je voudrais avoir un retour de ceux qui ont déjà démonté la capsule OVAD en entier.
Je voudrais controler les membranes de cette capsule. J'ai déjà controlé la première en dévissant les 4 vis, elle n'était pas percée mais toute rèche, ça ne ressemblait plus du tout à une membrane et je ne croix pas qu'elle puisse bouger avec la dépression tellement qu'elle est dure.
Mais pour la 2ème, celle avec la tirette, la tirette bloque et il semble qu'il faille démonter la tringle de verrouillage du 2ème corps, mais bon j'ai un peu peur, n'ayant jamais fait cette manip qu'il y ai des difficultés à la remonter. A noter que je veux éviter bien sûr de démonter le carbu ou le tambour d'accélérateur.
Quelqu'un peut-il partager son expérience sur ce démontage ?
D'autre part, le téton sur le réservoir d'air où vient se brancher la petite durite est cassé, donc j'ai directement bouché au niveau du connecteur de la durite sur la capsule OVAD. Est ce que cela a une incidence ? Il parait que ce réservoir est là pour que la dépression encaissée par la capsule soit moins violente ?
Ci-dessous le lien pour voir à quoi ressemble la 1ere membrane, j'espère que vous pourrez confirmer qu'elle est HS, vu sa tronche je pense qu'elle est morte déjà 2 fois.
photos membrane OVAD
J'ai bien lu le tuto sur la carbu 34/34 Z1 mais je voudrais avoir un retour de ceux qui ont déjà démonté la capsule OVAD en entier.
Je voudrais controler les membranes de cette capsule. J'ai déjà controlé la première en dévissant les 4 vis, elle n'était pas percée mais toute rèche, ça ne ressemblait plus du tout à une membrane et je ne croix pas qu'elle puisse bouger avec la dépression tellement qu'elle est dure.
Mais pour la 2ème, celle avec la tirette, la tirette bloque et il semble qu'il faille démonter la tringle de verrouillage du 2ème corps, mais bon j'ai un peu peur, n'ayant jamais fait cette manip qu'il y ai des difficultés à la remonter. A noter que je veux éviter bien sûr de démonter le carbu ou le tambour d'accélérateur.
Quelqu'un peut-il partager son expérience sur ce démontage ?
D'autre part, le téton sur le réservoir d'air où vient se brancher la petite durite est cassé, donc j'ai directement bouché au niveau du connecteur de la durite sur la capsule OVAD. Est ce que cela a une incidence ? Il parait que ce réservoir est là pour que la dépression encaissée par la capsule soit moins violente ?
Ci-dessous le lien pour voir à quoi ressemble la 1ere membrane, j'espère que vous pourrez confirmer qu'elle est HS, vu sa tronche je pense qu'elle est morte déjà 2 fois.
photos membrane OVAD