Bonjour/bonsoir à tous.
Me voilà parmis vous pour parler voiture. Je m'appèle Alain,et possède, une 405 break 1.9 Td, style, année 96.c'est une édition limité.
Je l'ai acheté d' occasion et j'en suis très content, car peu de panne, jusqu'à présent. . Ca devais bien arrivé.
Les problèmes que j'ai pu rencontrer, sans parler des critères de vitesse,consommation etc..., sur ce type de véhicule sont, pour le moment, la ventilation de l' habitacle que l'on doit pousser à fond pour fonctionner et, du coup brûle les fils, et fusible grillé de celui-ci. Ma climatisation ne fonctionnait pas l'or de mon achats, et je n'ai pas cherché à la réparer, pour éviter la consommation en carburant et éviter d'aller voir le toubib. Même si, pour les allergiques au pollens, comme moi, cela et bien utile. J'ai du changer les freins arrières,(machoires) après qu'une roue se soit bloqué, il était temps de les remplacer, il avait fais leur temps. Mon problème actuelle se trouve au niveau ventilateur de radiateur, que j'expiquerais sur un autre poste, car je ne suis pas sur le bon.
Merci de m' avoir lu et à de suite pour exposer ma panne.