Sur le nouveau,tout en bas,il ya une bite en plastique pour brancher une durite,sur le mien,je n'en ai pas.Donc pas remontable,car ça va pisser de partout.Je ne comprend pas!
Monmoteur ne risque rien si les TEMPS chutent?
yvon19 a écrit:Merci mimigean,
C'est vrai,j'aurais pu y mettre une couverture,pas penser,comme un idiot que je suis.
yvon19 a écrit:Non,j'ai acheter du neuf,je veut du neuf 123 euros)Ils se démerdent
yvon19 a écrit:Je voit que tu es ok avec moiEt puis tu voit,moi j'ai 2 mains gauche...
mimijean a écrit:yvon19 a écrit:Je voit que tu es ok avec moiEt puis tu voit,moi j'ai 2 mains gauche...
Déjà avec une gauche et une droite c'est pas terrible .... alors avec 2 gauches j'y pense pas !!!
Je suis en attente de greffe d'un troisième bras, avec main gauche ou droite peu importe, à condition en plus qu'il y ait un oeil sur un des doigts ....
ça me manque énormément ...
Mais bon, personne ne prends mon cas au sérieux .... j'sais pas pourquoi !
Sans déc, ça serait ti pas sympa, ça en plus ????
.desmorg a écrit:Voui , ça c'est la théorie .
En pratique pour du vieux matériel le tip top d'origine n'est plus fabriqué et d'autant plus en adaptable il ne vont pas s'emmerder a stocker ou voire fabriquer un seul modèle .
C'est du générique et on adapte .
J'ai déjà eu le cas en pièce d'origine alors en adaptable ça ne m'étonne pas , dans ton cas il suffit de réclamer un bouchon et roule .
yvon19 a écrit:.desmorg a écrit:Voui , ça c'est la théorie .
En pratique pour du vieux matériel le tip top d'origine n'est plus fabriqué et d'autant plus en adaptable il ne vont pas s'emmerder a stocker ou voire fabriquer un seul modèle .
C'est du générique et on adapte .
J'ai déjà eu le cas en pièce d'origine alors en adaptable ça ne m'étonne pas , dans ton cas il suffit de réclamer un bouchon et roule .
C'est vrai que maintenant,plus personne ne veut se faire chier,j'achète souvent des pièces enbulgarie,bonne qualité et prix 5x moins cher.
Un exemple,j'avais acheter un silencieux d'échappement de bmw 525 tds a 56 euros ttc et port comprit,alors qu'ici c'était......a 240 euros.Et maintenant PEUGEOT a comprit la thune qu'il y avait a se faire,car ils vont refaire des pièces d'origine.
yvon19 a écrit:Bon,je viens de téléphoner au marchand de pièces qui m'a expliqué que je pouvais monter ce radiateur,car en adaptable il ne font qu'un modèle,mais que moi ayant une boite manuelle,je n'employait pas cette sortie.Je lui ai donc dit,t'es sur que ça ne va pas pisser le LDR,il m'a dit non,tu craint rien a 100 %.Il s'est renseigné avant bien sur,c'est le chef de chez AD.
Mais n'étant pas mécano,je me demande ce qu'a a voir la boite de vitesses là dedans!
desmorg a écrit:
Tiens donc , ma boule de cristal ne m'a pas mentie .
meggy83610 a écrit:salut, j'ai le même problème sur le radiateur que je viens de recevoir. Avec quoi as-tu fabriqué ce bouchon ? et où pourrais-je le commander ? Merci d'avance