Bonjour à tous!
Je tiens à préciser que j'ai essayer d'utiliser la fonction recherche, sans résultats
Donc voilà j'ai récupéré une 405 1.8L i de 92 dimanche dernier.
Elle tourne rond, mise a part ce problème de frein :
Elle à d'abord eu un premier problème de frein, mon père à fait changer (il y a 2-3 mois) :
- Maître cylindre
- Mâchoire arrière
Et je crois que c'est tout
A la suite de ça elle fonctionnait nickel.
Puis il l'a laissé sur un parking pendant 2 mois ...
Et en la récupérant, il manquait du liquide de frein, et elle ne freine quasiment plus ...
On a donc penser à une fuite, aucune trace, même la ou elle est restée 2 mois. (Et elle ne perd pas non plus beaucoup de liquide...)
En gros la pédale s'enfonce sur toute sa course, et il reste 3 cm pour freiner (impossible de freiner fort...)
Un ami pense donc que c'est le servofrein qui est défectueux.
Une technique pour être sûr que c'est vraiment lui ? Sans démonter de préférence ...
Si je le change, toutes les 405 ont le même modèle de servofrein ?
Merci beaucoup !
Je tiens à préciser que j'ai essayer d'utiliser la fonction recherche, sans résultats
Donc voilà j'ai récupéré une 405 1.8L i de 92 dimanche dernier.
Elle tourne rond, mise a part ce problème de frein :
Elle à d'abord eu un premier problème de frein, mon père à fait changer (il y a 2-3 mois) :
- Maître cylindre
- Mâchoire arrière
Et je crois que c'est tout
A la suite de ça elle fonctionnait nickel.
Puis il l'a laissé sur un parking pendant 2 mois ...
Et en la récupérant, il manquait du liquide de frein, et elle ne freine quasiment plus ...
On a donc penser à une fuite, aucune trace, même la ou elle est restée 2 mois. (Et elle ne perd pas non plus beaucoup de liquide...)
En gros la pédale s'enfonce sur toute sa course, et il reste 3 cm pour freiner (impossible de freiner fort...)
Un ami pense donc que c'est le servofrein qui est défectueux.
Une technique pour être sûr que c'est vraiment lui ? Sans démonter de préférence ...
Si je le change, toutes les 405 ont le même modèle de servofrein ?
Merci beaucoup !