"'yes, elle est trop belle ta 405, on fait un tour? "
tu parles, j attendais que ca..
"et comment, et tu vas voir, 2l injection, boite auto, c est le pied ! "
hé ben
témoin KK allumé, impossible de démarrer. ça a failli a un moment, mais la batterie se vidant, je n ai pas insisté.
elle a démarrée au 1/4 vendredi, super bien roulée pour rentrer, je ne comprends pas, d'autant plus que je n y connais absolument rien en moteur a injection, calculateur, débit chose et vanne machin, et j en passe, je ne sais même pas ou cela se trouve ni a quoi ça sert
j ai parcouru le forum, j ai bien vu le lien pour faire un autodiagnostic, mais si quelqu un avait un schéma précis pour que je puisse réaliser le testeur, cela m aiderai beaucoup (oui, je suis nul en électricité ^^)
je ne pense pas que cela soit grave, je pense plutôt a une prise d air, ou défaut de contact électrique.
donc si l un d'entre vous peux m aider pour le schéma du testeur, ainsi que pour m expliquer la fonction et l emplacementdles différents organes propre a une injection
toute aide sera la bienvenue
a++
Hewaz