Je suis entrain de remettre en état ma 405 GRD pour un CT refusé : correcteur répartiteur de freinage HS
Après levage, et examen, le ressort de commande est HS... en fait, il a disparu... envolé, perdu, disparu , probablement le retrouvera t'on un jour dans un pneu chez Norauto...
Bref Oscaro, ( un pot à moi ), me fournit, non seulement le ressort, mais en plus, un bout d'aluminium, donc j'ai pas besoin...pour la modique somme de 93€.
Au vu de l’état des durites (rouillées grippées...), je me suis dit "Fab !! surtout, n'y touche pas, peut-être qu'elles tiendront encore longtemps..."
Le bout d'alu et le ressort ressemble à ça :
http://www.ate-freinage.fr/www/ate_fr_fr/themes/10_products/20_hydraulic-parts/productinfo_bfrv_en.html
Donc une fois le ressort installer, je me pose une question :
Faut-il que je charge des sacs de ciment dans dans le coffre
Quelqu'un saurait'il comment cela se règle ??
PS: J'ai du zapper un truc, mais 0.01 Mo pour la taille des photo, c'est du format post-it, alors que je peux vous envoyer la HD
Après levage, et examen, le ressort de commande est HS... en fait, il a disparu... envolé, perdu, disparu , probablement le retrouvera t'on un jour dans un pneu chez Norauto...
Bref Oscaro, ( un pot à moi ), me fournit, non seulement le ressort, mais en plus, un bout d'aluminium, donc j'ai pas besoin...pour la modique somme de 93€.
Au vu de l’état des durites (rouillées grippées...), je me suis dit "Fab !! surtout, n'y touche pas, peut-être qu'elles tiendront encore longtemps..."
Le bout d'alu et le ressort ressemble à ça :
http://www.ate-freinage.fr/www/ate_fr_fr/themes/10_products/20_hydraulic-parts/productinfo_bfrv_en.html
Donc une fois le ressort installer, je me pose une question :
Faut-il que je charge des sacs de ciment dans dans le coffre
Quelqu'un saurait'il comment cela se règle ??
PS: J'ai du zapper un truc, mais 0.01 Mo pour la taille des photo, c'est du format post-it, alors que je peux vous envoyer la HD