je reviens sur internet. Ma 405 tient le coup pour le moment : je vais vidanger dès que j'ai les sous et changer les filtres et changer aussi mes soufflets avant.
j'hésite à changer mes amorto arrière.
Mais je créé ce topic afin que vous me donniez votre avis. En effet, depuis que j'ai acheté la voiture, j'ai un soucis, qui n'en est pas vraiment un mais j'explique :
quand je veux démarrer (et ceux de manière totalement aléatoire, à chaud à froid), des fois, quand je tourne la clé "à fond" pour enclencher le démarreur (enfin pour lancer le moteur quoi... ) ben rien ne se passe.
De temps en temps je laisse la clé enclenché 5 6 s, puis le moteur se décide à démarrer (sinon, pendant ces 5 6s, mais defois c'est 1 2 3 4 secondes... on n'entend Rien). Ou alors ca démarre au quart de tours.
Sinon, j'enlève la clé, puis je retente ma chance. Après maximum 5 6 essais, elle veut bien partir (en moyenne, il faut deux trois tentatives)
Bref, je flippe un peu qu'un jours, j'ai beau beau tourner la clé, rien ne se passe.
Neiman, demarreur, alternateur, masse de la batterie?
merci
j'hésite à changer mes amorto arrière.
Mais je créé ce topic afin que vous me donniez votre avis. En effet, depuis que j'ai acheté la voiture, j'ai un soucis, qui n'en est pas vraiment un mais j'explique :
quand je veux démarrer (et ceux de manière totalement aléatoire, à chaud à froid), des fois, quand je tourne la clé "à fond" pour enclencher le démarreur (enfin pour lancer le moteur quoi... ) ben rien ne se passe.
De temps en temps je laisse la clé enclenché 5 6 s, puis le moteur se décide à démarrer (sinon, pendant ces 5 6s, mais defois c'est 1 2 3 4 secondes... on n'entend Rien). Ou alors ca démarre au quart de tours.
Sinon, j'enlève la clé, puis je retente ma chance. Après maximum 5 6 essais, elle veut bien partir (en moyenne, il faut deux trois tentatives)
Bref, je flippe un peu qu'un jours, j'ai beau beau tourner la clé, rien ne se passe.
Neiman, demarreur, alternateur, masse de la batterie?
merci