Bonjour à tous, depuis quelques temps ma 405 SRD am 92, 330 000 km a des ratés lorsque j'accélère, j'ai vérifié filtre à carburant, filtre à air, crépine du réservoir. Aucun problème non plus à l'accélèration sur place??? Merci de vos réponses.
+4
Kizou 405
Poupoune
hugo600
laurentbol
8 participants
405 SRD trous à l'accélération
laurentbol- Apprenti
- Age : 61
D'où viens-tu ? : picardie
Ma 405 est une : SRD AM 92
Date d'inscription : 19/10/2011
- Message n°1
405 SRD trous à l'accélération
hugo600- Membre d'Or
- Age : 47
D'où viens-tu ? : maubeuge 59
Ma 405 est une : STDT de 93 285000kms
Date d'inscription : 03/12/2011
- Message n°2
Re: 405 SRD trous à l'accélération
salut,
peut-être une prise d'air sur le circuit de gazoil
peut-être une prise d'air sur le circuit de gazoil
Poupoune- Membre d'Argent
- Age : 36
D'où viens-tu ? : sud 91 ,nord 45, et aussi sud ouest 77
Ma 405 est une : Signature 1.8i de 19
Date d'inscription : 27/06/2011
- Message n°3
Re: 405 SRD trous à l'accélération
Salut , je pense la même chose que Hugo, controle tes durites
laurentbol- Apprenti
- Age : 61
D'où viens-tu ? : picardie
Ma 405 est une : SRD AM 92
Date d'inscription : 19/10/2011
- Message n°4
Re: 405 SRD trous à l'accélération
merci pour vos réponses, je pense que dans un premier temps je vais relier ma pompe à un bidon de gaz oil et tester, histoire de voir si le problème est plus en amont.
D'autres réponses seront toujours bonnes à prendre.
D'autres réponses seront toujours bonnes à prendre.
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
- Message n°5
Re: 405 SRD trous à l'accélération
Salut et bienvenue parmi les 405istes Si tu as des photos n'hésite pas. Regarde ton reniflard d'huile aussi.
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
- Message n°6
Re: 405 SRD trous à l'accélération
J'ai déplacé ton problème dans la bonne rubrique.
Et oui kizou, il l'a déjà faite sa présentation il y a longtemps
Et oui kizou, il l'a déjà faite sa présentation il y a longtemps
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
- Message n°7
Re: 405 SRD trous à l'accélération
Oups pas vu ^^
rousseau- Membre d'Argent
- Age : 39
D'où viens-tu ? : troyes
Ma 405 est une : break td style
Date d'inscription : 29/11/2011
- Message n°8
Re: 405 SRD trous à l'accélération
Kizou 405 a écrit:Oups pas vu ^^
ba ouai le kizou ne regarde les photos
versace38- Habitué
- Age : 34
D'où viens-tu ? : 38
Ma 405 est une : Style Ph II
Date d'inscription : 16/06/2012
- Message n°9
Re: 405 SRD trous à l'accélération
J'ai eu ce soucis sur mon td,j'avais du mal à dépasser 3700trs,c'était une durite qui relie les injecteurs entre eux.
rousseau- Membre d'Argent
- Age : 39
D'où viens-tu ? : troyes
Ma 405 est une : break td style
Date d'inscription : 29/11/2011
- Message n°10
Re: 405 SRD trous à l'accélération
versace38 a écrit:J'ai eu ce soucis sur mon td,j'avais du mal à dépasser 3700trs,c'était une durite qui relie les injecteurs entre eux.
les durites de retour de gasoil
Invité- Invité
- Message n°11
Re: 405 SRD trous à l'accélération
Si c'était une durite de retour gasoil, tu sentirais dans l'habitacle :
Ca m'est arrivé c'était le bloc filtre à gasoil qu'il a fallu remplacer
Moteur éteint, pompe avec la pompe à gasoil et regarde si t'as pas une fuite à ce niveau
Ca m'est arrivé c'était le bloc filtre à gasoil qu'il a fallu remplacer
Moteur éteint, pompe avec la pompe à gasoil et regarde si t'as pas une fuite à ce niveau
versace38- Habitué
- Age : 34
D'où viens-tu ? : 38
Ma 405 est une : Style Ph II
Date d'inscription : 16/06/2012
- Message n°12
Re: 405 SRD trous à l'accélération
Je n'avais aucune odeur dans l'habitacle et je démarrais toujours bien,rien à signaler sauf passer les 3700,après changement de la durite nickel,je n'avais que quelque goutes qui s'échappaient.
laurentbol- Apprenti
- Age : 61
D'où viens-tu ? : picardie
Ma 405 est une : SRD AM 92
Date d'inscription : 19/10/2011
- Message n°13
Re: 405 SRD trous à l'accélération
J'ai bien une durite de retour qui suinte mais j'ai du mal à comprendre comment elle pourrait être la cause du problème. Puisque vous me le dites je vais la changer. Là j'étais absent toute la semaine et je reprends les essais dès la semaine prochaine. La pompe directement branchée sur un bidon de 5 litres de gaz oil a remédié au problème, la pompe est donc hors de cause. Là j'ai branché le tuyau d'arrivée de GO directement à la pompe à injection reste à faire les essais, on verra donc lundi en allant au boulot. En attendant il faut que je trouve un morceau de durite pour les retours GO, pendant que j'y suis, autant toutes les changer . A bientôt pour de nouvelles aventures.
laurentbol- Apprenti
- Age : 61
D'où viens-tu ? : picardie
Ma 405 est une : SRD AM 92
Date d'inscription : 19/10/2011
- Message n°14
Re: 405 SRD trous à l'accélération
bonjour à tous, ça y est le problème est résolu, il s'agissait du régulateur (je crois que c'est le bon terme) qui se trouve sur le porte filtre à carburant (le papillon blanc à gauche)
Ce n'était qu'une toute petite fuite mais à l'accélération de l'air était aspiré d'où le broutage. De la colle néoprène et un bouchon de plomberie et c'est repartit pour 300 000. Merci à vous tous, Laurent.
Ce n'était qu'une toute petite fuite mais à l'accélération de l'air était aspiré d'où le broutage. De la colle néoprène et un bouchon de plomberie et c'est repartit pour 300 000. Merci à vous tous, Laurent.
Yanou- Habitué
- Age : 39
D'où viens-tu ? : Nievre
Ma 405 est une : w202 2.5D
Date d'inscription : 05/11/2012
- Message n°15
Re: 405 SRD trous à l'accélération
c'est un thermostat. panne classique de ce porte filtre...