La révision d'une 405 TD sa se fait tout les combien de km?
Parce que la mémère approche des 200.000 km donc sa me turlupine ^^
hugo600 a écrit:salut,
perso,je fais une vidange d'huile tout les 5000Kms,
et vidange plus tout les filtre tout les 10000Kms
PS:mon huile est de l'ESSO 5W40 ,
ce serait de l'huile premier prix,je ferais une vidange tout les 3000Kms
hugo600 a écrit:salut,
elle à toujours était nourrie avec cette huile,
donc,je continue comme ça
aussi la tienne Geoffrey est un atmo.
Poupoune a écrit:A oui, c'est vrai que tu as changé de caisse Geoffrey! Hâte de voir sa mercredi
Par contre j'ai le pneu ARG qui se dégonfle de façon régulière apparemment ( ou c'est psychologique ) et après avoir passer de la bombe pour voir si c'est crevaison lente , nada ... a apparemment sa pourrait venir de ma jante qui serait poreuse
RoM@In a écrit:La vache, ça doit faire comme un petit changement de passer de la géante C5 à la 405
Poupoune a écrit:Ba je te dirais ça quand je repasserais derrière le volant de ma voiture ^^
C'est ma mère qui l'a conduite au garage moi je suivais avec la C5 , et rebelote au retour.
Mais bon la j'ai réglé le problème de la jante, et le 31 titine se fait tout vidanger et changer tout les filtres ! Et adieu la fumée j'espère.
salut,MISTRAL45 a écrit:La boite auto est trop lente ou, pas intuitive à ce point ?
Ou alors t'es peut-être plus boite méca. ?
rousseau a écrit:Poupoune a écrit:Ba je te dirais ça quand je repasserais derrière le volant de ma voiture ^^
C'est ma mère qui l'a conduite au garage moi je suivais avec la C5 , et rebelote au retour.
Mais bon la j'ai réglé le problème de la jante, et le 31 titine se fait tout vidanger et changer tout les filtres ! Et adieu la fumée j'espère.
tu parle de fumer ,faut pas etre derriere kizou c'est tout bleu meme avec les plein phares et anti-brouillard on ne se voit plus
Kizou 405 a écrit:rousseau a écrit:Poupoune a écrit:Ba je te dirais ça quand je repasserais derrière le volant de ma voiture ^^
tu parle de fumer ,faut pas etre derriere kizou c'est tout bleu meme avec les plein phares et anti-brouillard on ne se voit plus
Moquez-vous de ma GL pateil pour moi d'ici quelques mois ca sera fini. D'ailleurs j'ai remis 300 ml d'huile aujourd'hui. Ca doit me faire 3 litres depuis Fevrier.
hugo600 a écrit:rigolez pas les gars,avec ma 505,j'ai fais quazi 200000 Kms,
sans jamais enlever le bouchon de vidange
petit HS:whoua,y'a pas mal de nouveaux smyley,c'est cool
rousseau a écrit:hugo600 a écrit:rigolez pas les gars,avec ma 505,j'ai fais quazi 200000 Kms,
sans jamais enlever le bouchon de vidange
petit HS:whoua,y'a pas mal de nouveaux smyley,c'est cool
c'est plus de l'huile que tu avais mais du goudron
Kizou 405 a écrit:C'est clair a chaque fois que je fais les niveaux l'huile est clair